Publicité
Revoir un Printemps
23 août 2005

Les doigts de pied en éventail

Je lis 4 livres en même temps et voit au moins un film par jour, et ça me fait plaisir.

Je vais au foot et j'aime ça.

J'ai des ami(e)s virtuel(le)s et réel(le)s et heureusement qu'ils sont là, eux aussi je les aime.

J'ai une famille qui me fait chier, et alors ?

J'ai un chéri qui m'a ramené un cadeau de son week-end pourri.

Je m'en vais dans 2h pour 2 jours (pas d'inquiètude, j'aurais une connexion ;).

Je revois ma meilleure amie du collège jeudi.

Je suis bronzée et c'est les vacances.

J'écoute de la bonne musique.

Je fais des jolies photos et je vous embrasse.

photo_762

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci :)
Répondre
S
"ce sont mes pieds" : jolies. :)
Répondre
Z
Ah là là PetiteConne :D<br /> <br /> rael on n'est jamais satisfait de ce que l'on a...<br /> <br /> oui Stef ce sont mes pieds et accessoirement mes jambes derrière !<br /> <br /> Merci SPirit :)<br /> Tes mots sont mes pensées...
Répondre
S
T'as de jolies jambes Marion!!!<br /> <br /> Et je ne répondrai qu'au tiret qui me touche le plus, à toi et à Audrey.<br /> <br /> Oui, je vous kiffe. Et oui, vous m'apportez beaucoup, mm si je n'existe pas, je suis virtuel.<br /> Je galère moins au taf,<br /> Je suis amoureux de vos mots,<br /> Je découvre des gens que je n'aurai jamais connu ici bas, aussi loin mais si intéressants.<br /> <br /> Et je rêve de trouver un mix de vous deux avec d'autres choses pour lire dans mes rides, pour rire de mes conneries!<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con, content de vous avoir "connu".<br /> Moi non plus j'ai pas de cadeaux, mais parfois je me dis que ces lectures le sont.
Répondre
S
"Je fais des jolies photos et je vous embrasse" : c'est tes pieds? ;)
Répondre
R
et bin moi aussi je fais tout ca, mais ca m'emmerde maintenant! je veux du sport de l'activité, thrill, love, action!!! Mais c'est sympa quand meme de temps en temps de glader...
Répondre
P
-Je lis 2 livres en meme temps et vois au moins un film par jour...Et j'adore ça.<br /> <br /> -Je ne vois ni ne fait aucune sorte de sport.Et ça me va.<br /> <br /> -Amis virtuels et réels qui sont là chaque jour,peut etre pas pour toute la vie mais je les aime tous aussi...ils m'apportent chacun quelque chose et j'espère leur apporter quelque chose moi aussi.<br /> <br /> -J'ai une famille qui me tape sur les nerfs,des gens que j'évite,des moments d'angoisse et de déception à cause d'eux,des crises de nerfs...mais rien de bien grave.<br /> <br /> -Je n'ai pas de chéri et personne ne me fait de cadeaux.<br /> <br /> -Je ne vais nulle part,comme toujours,je suis là pour personne et personne n'est là pour moi.<br /> <br /> -Mes amis du collège sont toujours là pour la plupart.<br /> <br /> -Je suis blanche mais c'est comme ça depuis 20ans.<br /> <br /> -J'écoute de la belle musique<br /> <br /> -Je veux finir ma pellicule de photos en noir et blanc mais le temps est à vomir et je n'ai pas d'inspiration.<br /> <br /> -Mais je t'embrasse aussi quand meme Zofia ;)
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité