Publicité
Revoir un Printemps
25 août 2005

Je ne t'ai pas oublié !!

Même s'il est tard et que je viens seulement de rentrer, Je voudrais publiquement souhaiter un Très Joyeux Anniversaire A Ma Petite Conne Préférée (cela dit en pensant des comme en elle j'en ai qu'une :)
20 ans est-ce que ça change quelque chose ? Ma foi, je ne crois pas. Continues à blogger avec cette année de plus, j'aime trop te lire pour que tu disparaisses comme ça.
Et puis, je compatie moi aussi je passe à la vingtaine dans pas longtemps (aaaaaaaaaaaahhhhh !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"c'est bientôt j'veux pas" : pas grave, niak niak niak. :)
Répondre
Z
Mais de rien PC, je t'en prie. Et sincèrement j'aurais voulu faire plus qu'un petit post comme ça. Si on avait été plus près l'une de l'autre je t'aurais emmené au ciné ;) et t'aurais offert un livre :)<br /> <br /> Aie, aie, putain ouais c'est bientôt j'veux pas :'( lol
Répondre
S
PetitCoquillage > GGGRRR (très méchant). :)<br /> <br /> Zofia > ouais, on va te faire ta fête! :)
Répondre
S
Le 10 Septembre 2005.<br /> Il fallait que ce soit écrit violet sur noir.<br /> hihihi, on t'attend au tournant!<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con.
Répondre
P
:)<br /> C'est vraiiiiiiiiment trop mignon de ta part de me dédier un post comme ça..franchement ça me fait trop trop plaisir!!! :)<br /> <br /> Merci ma ptite Zofia,la petiteconne que je suis est maintenant plus vielle que toi (pour quelques jours...) et tu me dois le respect du aux ainés héhé!!!!<br /> <br /> Comme dit stef(ounet) on t'attend au tournant... ;)
Répondre
S
"moi aussi je passe à la vingtaine dans pas longtemps" : héhéhé, t'inquietes pas on t'attends toi aussi au tournant. :)
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité