Publicité
Revoir un Printemps
27 août 2005

Mamamia

Je crois que j'ai ce qui s'appelle un problème, un gros souci. Je me fais harceler. Attention pas de l'harcelement au sens premier.
En gros, cette semaine, j'ai un peu plus de 5 personnes qui m'ont rentré dans leur contact msn. Le truc c'est que je ne les connais pas et ne leur ai jamais donné mon adresse !
Tous sont des mecs et ce sont des Marocains du Maroc de Marrakech. Quand je leur demande, ma foi fort gentiment, où ils ont eu mon adresse, ils me répondent tous la même chose : d'abord des phrases du genre "qui cherche trouves" ou "je te cherchais je t'ai trouvé" ah ah. Ensuite, qu'ils ont eu cette adresse dans un cyber à Marrakech.
Mais là faut m'expliquer comment mon adresse a pu atterrir dans un cyber au Maroc alors que j'ai jamais dépassé les frontières Européennes !!
La seule solution possible, si c'est celle là je pète un câble, c'est que mon ex - qui est un Marocain de Marrakech - est balancé mon adresse dans un cyber. Si c'est le cas, je le tue.
Quoiqu'il en soit, ça m'emmerde vraiment. En plus, ils te parlent français comme moi je parle allemand, en mélangeant 36 000 langues et du coup je capte que dalle. Ils m'appellent tous "chérie", c'est la fête.
Si à cause d'eux je suis obligée de changer d'adresse, ça va chier. Bref hier soir, je me suis couchée très énervée et j'ai commencé à me faire des sales films. Du genre, y a une photo de moi dans ce cyber avec mon adresse mail et une phrase à la con ! La grosse psychose quoi !
Une solution, viiite !! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oui Matt, simple si je laisse un com sur le blog que je visite et comme je laisse rarement des coms sur d'autres blogs... Et puis c'est bizarre qu'ils aient tous la mm explication. <br /> <br /> SPirit, j'espère trop pas que c'est lui ! vraiment. je serais obligé d'aller le tuer, grr.<br /> <br /> Et Pc a raison, les paroles qu'ils me disent sont loin d'être romantiques, du moins quand j'y comprend qqchose !
Répondre
K
clic droit -> suprimer et cocher "je veux aussi bloquer ce contact"<br /> <br /> :D
Répondre
M
oui si ce n'est que des contacts msn et non des mails, tu peux simplement bloquer leurs adresses !! Dis moi si je me trompes mais c avec ton adresse msn que tu signes tes commentaires, donc ca doit etre assez simple de la retrouver, nan ?
Répondre
S
JE suis sûr que c'est ton ex'. C'est obligé, selon moi.<br /> Et j'espère que y'a pas de photos de toi, sinon, c'est la merde assurée.<br /> ET les deux éminents commentateurs de dessus ont tout à fait raison: ignoration ignorage et blocage à l'arrache.<br /> <br /> Moi je me suis fait et ça continue encore harceler par le mari d'une collègue qui croyait que je sortais avec sa femme alors que que nenni.<br /> Bref, au départ, j'ai été courtois, mm quand il m'insultait, puis quand il a commencé à insulter ma famille, à méler ses potes à l'histoiree t à être "prophétique", je ui ai fixé un RDV pour régler ça. Il est jamais venu, le con. Je l'ai pourtant rappelé pour régler le truc, tu comprends je voulais pas vivre dans l'égoisse qu'un con me tape par derrière.... Et que dalle, une balletringue.<br /> <br /> Bref, la bonne technique, c'est l'ignoration-ignorage.
Répondre
P
Déesse de l'amour..mouarfff<br /> Je doute que leurs interventions chez Sofia soient très romantiques et poétiques.
Répondre
S
D'accord avec Petit Coquillage. :) Et puis çà devrait flatter ton égo, non?! :) Tu vas devenir la déesses de l'amour au Maroc. :) Ne leurs réponds pas. Ou alors traitent les comme des chiens. :)
Répondre
P
Euhhhhhhh moi pas avoir de solutions dsl :( <br /> <br /> Mais c'est un peu flippant sur les bords ton histoire.<br /> Moi j'ai déjà eu des emmerdeurs (mais pas des marocains de Marrakech par contre..) des purs inconnus...j'ai pas changé d'adresse,j'ai décidé d'etre patiente et je les ai bloqué au fur et à mesure.<br /> Faut pas leur répondre c'est tout
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité