Publicité
Revoir un Printemps
29 août 2005

Insieme

jacket2

Etrange. Oppressant. Inquiètant. Fabuleux (Adrian & Keira). Surprenant.

J'ai bloqué les intempestifs de msn. J'hésite à demander à mon ex s'il est à l'origine de tout ça. Il n'est pas con. Il me dira que non.
Mes mecs ont toujours eu (et ont toujours) tendance à m'appeller "Chérie". Au début, j'trouvais ça moyen. Mais finalement, j'aime bien.

Y a un sujet dont je n'ai pas encore parlé ici... La relation que j'ai avec mon mec. Don't worry, ça va. Mais le truc, c'est que je ne fais jamais dans la simplicité. Et il faut que je sorte avec le fils du mari de ma tante. Tout le monde suit ?! Non ce n'est pas mon cousin. C'est juste un demi-cousin par alliance et encore puisque ma tante n'est même pas marié avec son père.
Et personne n'est au courant... D'ailleurs la 1ère fois, personne ne l'a été.
On joue la clandestinité. Ca nous perdra. A vrai dire, ça nous a déjà perdu.
J'ai envie de le dire. Parce que croyez-moi être assis à côté de la personne avec qui l'on sort et ne pas pouvoir la toucher, c'est dur !!!
Mais voilà, le dire c'est pas toujours facile. Surtout dans l'état actuel des choses.
Mes parents diront certainement que ce n'est pas "le genre de garçons" pour moi. Problème. Enorme problème.
Et puis ma soeur est un petit peu amoureuse de lui. Ca n'arrangera rien mais au moins ça lui donnera des (bonnes) raisons de me faire chier.
Et y a aussi la réaction du reste de la famille (grands-parents, etc.), même si on a zéro lien de sang ou d'autres. Ca va leur faire drôle.
J'ai peur de le dire. Lui aussi. Normal.
Mais avec le recul, je me suis rendue compte que c'est ce qui nous avait perdu la 1ère fois. A force de rien dire, on a galéré pour se voir. Pour finir, par se voir qu'une heure par semaine à l'arrache. Et j'ai fini par le quitter.
Très peu envie que ça recommence comme ça, à nouveau.
La décision nous appartient. Mais qu'elle est difficile à prendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"J'hésite à demander à mon ex s'il est à l'origine" : a mon avis, cela ne servirait à rien. Si c'est lui, il dira que non, pour jubiler. Si ce n'est pas lui, il dira que oui rien que pour te faire chier. :)<br /> <br /> "tendance à m'appeller 'Chérie'" : tu préfères qu'il t'appel 'mon p'tit crapaud'? ;)<br /> <br /> "Ma mère se demande pourquoi je vais tout le temps chez ma tante par exemple..." : c'est justement ce que j'allais dire, à force de vous voir de toute façon tes parents vont bien finir par comprendre (c'est loin d'être con un parrent :P) et ammener le sujet sur le tapis tôt ou tard. Je pense que le mieux c'est d'attendre qu'ils t'en parlent, cela voudra dire qu'ils seront 'prêt' à t'écouter, à ce moment là, car l'idée aurra eu le temps de murrir dans leurs têtes. A présent, tu peux aussi jouer sur certains points, genre faire comme si ton appétit avait baisser, regard longoureux (ou béa), plus ou moins volontaire, sur ton p'tit ami, un tas de petit signes qui ne passeront pas innaperçu aux yeux de tes parents au bout d'un moment. Ou dire que tu sorts voir un film au cinoch avec lui et ne t'absenter uniquement pendant la durée de la scéance (en allant voir le film ou pas;P) si tu le fais fréquament, ils verront qu'il y a qq chose entre vous deux, ils ne sont pas aveugle.
Répondre
P
Prépare ton décolleté et ton sourire ma belle!<br /> J'arriiiiiiiiiiveeeeeee!!
Répondre
Z
ayaa petite conne j'en ai rêvé toute ma vie, je n'attendais que ce jour. viens faire de moi une star, viite :D lol
Répondre
P
:) arfff Roméo et Juliette...version 2005.<br /> Jdemande qu' à voir,j'arrive avec une caméra ça va faire une super émission de télé réalité.<br /> <br /> Zofia tu vas devenir LA star...et avouer ton amour au grand jour (et devant des millions de spectateurs)
Répondre
Z
Pc : quand on s'est quitté pour la 1ère fois, vraiment je pensais que ça venait de lui. Mais avec le recul et l'analyse de la situation, finalement ça venait plus de notre situation à tous ls 2 que son comportement propre. Ca vaut la peine et je veux pas le perdre encore mais ce qu'y a c'est que je ne suis pas seule à décider, je peux pas le dire alors que lui ne le veut pas :s<br /> <br /> SPirit : c'est sûr que ce n'est pas à mes parents de choisir mais je les connais, ils donneront quand même leur avis. Ma soeur n'a pas à s'en mêler mais vu notre relation, elle se genera pas pour donner son avis aussi et me faire chier. <br /> On va pas faire une annonce publique genre "on va se marier", c'est juste que tu vois si les gens étaient au courant, pour se voir ça serait plus facile. Ma mère se demande pourquoi je vais tout le temps chez ma tante par exemple...<br /> Je pense pas qu'on atteigne le style Romeo et Juliette mais on sait jamais avec mes parents !!
Répondre
S
Ben déjà, y'a aucun lien de sang, donc franchement là, t'as RIEN à vous reprocher.<br /> Ensuite, je crois que t'es ptèt un peu mieux placée que tes darons pour savoir si ce mec est pour toi ou pas.<br /> Et puis si vous êtes amoureux, j'vois pas le dilemme. Foncez mes amis!<br /> <br /> Par ailleurs, je ne crois pas que tu aies à le dire. Dans le sens, que tu aies à faire une annonce et tout et tout. Tâte le terrain avant, genre lance deux ou trois réflexions pour tester quoi.<br /> Sinon, ben t'as plus qu'à te comporter en amoureuse avec lui quand ça te chante si tu crois que ça ne va créer la 3ème guerre mondiale.<br /> Si vraiment ça craint et que tu penses que ça va mal se passer avec la famille, tu devrais en parler avec tes parents (sans ta soeur), leur dire. Mais fais gaffe à te blinder, à ne pas laisser tes larmes couler dans le cas où des paroles blessantes fuseraient. Le but est que pour cette occasion, tu contrôles ton message. Dis leur ce que tu as à dire, écoute 2 3 trucs et barres toi, poliement.<br /> <br /> Pour ta soeur, elle aura le temps de grandir. Tu lui as pas volé son mec, à ce que je sache.<br /> <br /> Pour le regard des autres, ben y'a pas de liens de sang, dc tu t'en bas.<br /> <br /> Pour la clandestinité, regarde ce que vous voulez préserver tous les deux: le secret ou votre amour vécu pleinement?<br /> <br /> Et encore un truc, si tu me donnes l'autorisation de me la ramener !!, Mieux vaudrait que ces "annonces" ou réflexions se fassent à deux, par et pour vous deux. Car c'est de votre couple dont il s'agit mes enfants!<br /> <br /> Voilà, j'arrête de jouer mon Dr Family Love, parce que j'y connais rien et mes avis servent à rien! looooooool<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con.
Répondre
P
Evidemment la décision est dure à prendre...mais t'as l'air de dire que votre séparation venait de cette clandestinité...alors si ça vaut la peine et si tu n'as pas envie de le perdre une deuxième fois...
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité