Publicité
Revoir un Printemps
30 août 2005

Et voici une page de réclames, à vous Paris

Je ne fais pas de pub. En général. Sauf pour mes amis. Alors voilà.

Le projet Typhée

Typhée, c'est la version d'un site qui verra peut-être le jour, si l'information, la découverte et le partage vous intéresse à la faculté des lettres, en ACL - principalement - et à Nice en général.

Ce projet, veut rassembler les idées, les informations pour que les recherches sur le net et dans la vie de tous les jours soient moins fastidieuses. Vous voulez faire une demande de bourse, vous inscrire à la fac, savoir quand les cours commencent, chercher un bar, une soirée sympa, des séances de ciné, découvrir les oeuvres des étudiants...sans avoir à vous perdre dans les méandres de google ou dans vos favoris ?

C'est simple venez sur Typhée ! Mais pour que ce site s'étoffe, une seule règle, le partage ! ! Indiquez les adresses utiles, rédigez un article ou une critique sur un film un resto ou autres, bref informez, découvrez et partagez !

Je vais participer à ce projet, essayer de créer quelque chose de moins complexe que tout ce qu'on voit partout. Même si vous n'habitez pas Nice, les idées et les remarques sont les bienvenues . Le site : www.thypee.fr.tc


Plus vous montrerez d'enthousiasme, plus le projet a de chance d'aboutir.

L'homme du site (Typhée) est aussi photographe de temps en temps, je suis tombée amoureuse d'un de ses clichés que je glisse ici, pour vour donner envie de nous aider ;)

happy_day

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie, la photo. :) <br /> L'effet avec le personnage et le banc est assez marrant. :)
Répondre
T
Eh oui, en effet le projet typhée fait son apparition. Il sera le plus simple possible et automatisé au maximum, en espérant que chacun apporte sa contribution... Je n'ai pour l'instant que des retours positifs, je vais donc amorcer le décollage ! ! !<br /> <br /> Quand à ma capacité photographique, je reste humble, mais je suis content que ça te plaise "Zofia" ;-)<br /> Tu seras dorénavant ma muse...
Répondre
P
J'irais y faire un tour sur ce site...<br /> Bien que Nice soit pas si loin de chez moi (qq heures en bagnole) j'ai peur de ne pas me sentir très concernée..
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité