30 août 2005

Le petit soldat de plomb s'est fait écraser et a eu la tête piétinée

Soupir. Très long soupir. Les pleurs sont là tous proches, les sanglots coincés dans la gorge, les larmes retenues par les barrières de mes yeux. Je vais craquer. Comment expliquer, comment décrire. Peu de mots peuvent me secourir, j'ai bien peur que ce soir même les vôtres ne me sauvent pas. Ca y est, je pleure, l'écran devient flou et ma vue se brouille. Je pense à elle, seule dans sa chambre qui doit pleurer. J'arrête de taper un instant et à travers la porte, j'écoute mon gros père rouge de haine et de... [Lire la suite]
Posté par Zofia à 22:21 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

30 août 2005

Et voici une page de réclames, à vous Paris

Je ne fais pas de pub. En général. Sauf pour mes amis. Alors voilà. Le projet Typhée Typhée, c'est la version d'un site qui verra peut-être le jour, si l'information, la découverte et le partage vous intéresse à la faculté des lettres, en ACL - principalement - et à Nice en général. Ce projet, veut rassembler les idées, les informations pour que les recherches sur le net et dans la vie de tous les jours soient moins fastidieuses. Vous voulez faire une demande de bourse, vous inscrire à la fac, savoir quand les... [Lire la suite]
Posté par Zofia à 13:37 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
29 août 2005

Insieme

Etrange. Oppressant. Inquiètant. Fabuleux (Adrian & Keira). Surprenant. J'ai bloqué les intempestifs de msn. J'hésite à demander à mon ex s'il est à l'origine de tout ça. Il n'est pas con. Il me dira que non.Mes mecs ont toujours eu (et ont toujours) tendance à m'appeller "Chérie". Au début, j'trouvais ça moyen. Mais finalement, j'aime bien.Y a un sujet dont je n'ai pas encore parlé ici... La relation que j'ai avec mon mec. Don't worry, ça va. Mais le truc, c'est que je ne fais jamais dans la simplicité. Et il faut... [Lire la suite]
Posté par Zofia à 23:26 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
28 août 2005

Together

Ce soirBientôt
Posté par Zofia à 15:59 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
28 août 2005

Fan

Cette demoiselle avait un blog, qu'elle a arrêté et qui maintenant a carrément disparu (j'ai lu qu'il avait été effacé par des hakers ou qqchose comme ça). Mais heureusement qu'elle a un site. J'adore. Carrément fan. Si je savais déssiné, j'aurais fait qqchose mais comme je sais pas j'fais juste un ptit post. Le style c'est fort, l'humour, les dessins, tout quoi. Allez voir son site viiiite :) Laurel.fr
Posté par Zofia à 14:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
27 août 2005

Quand j'étais petite, bis

L'école où j'allais quand j'étais en primaire me paraissait immense. Peut-être parce que j'étais toute petite. J'y suis retournée il n'y a pas longtemps. Elle m'a parut moins grande mais toujours impressionnante. En CM2, mon école organisait des Défis Lecture. Ca consistait à lire une sélection de livres, les mêmes pour toutes les écoles participantes. Puis vers la fin de l'année, dans la cour, il avait le concours. On formait des petits groupes qui devait répondre à des séries de questions sur les livres sans se tromper.... [Lire la suite]
Posté par Zofia à 19:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

27 août 2005

Mamamia

Je crois que j'ai ce qui s'appelle un problème, un gros souci. Je me fais harceler. Attention pas de l'harcelement au sens premier. En gros, cette semaine, j'ai un peu plus de 5 personnes qui m'ont rentré dans leur contact msn. Le truc c'est que je ne les connais pas et ne leur ai jamais donné mon adresse ! Tous sont des mecs et ce sont des Marocains du Maroc de Marrakech. Quand je leur demande, ma foi fort gentiment, où ils ont eu mon adresse, ils me répondent tous la même chose : d'abord des phrases du genre "qui cherche trouves" ou... [Lire la suite]
Posté par Zofia à 11:43 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
27 août 2005

Le petit soldat de plomb, sous le soleil, s'écroule

Hier, enfin non même avant-hier (déjà) c'était ses 20 ans. J'aurais voulu te faire un plus joli post. Le soir, j'ai pensé à mes 20 ans que j'aurais bientôt. Et j'ai flippé, parce que ça fait DEJA 20 ans. C'est à la fois long et très court. Aujourd'hui, je peux dire des phrases comme "y a 10 ans, en 95...". Quand je les dis, je me sens toute petite et un peu conne. Déjà. Le temps s'échappe trop vite, il est insaisissable, comme le vent. Le vent et le temps sont un peu pareils. Invisibles, Rapides et Fuyants. 20 ans. C'est... [Lire la suite]
Posté par Zofia à 01:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
26 août 2005

J'ai quelque chose à écrire, la colère me submerge, je ne peux le faire. Comment m'exprimer, décrire les évènements pesants. Manque de temps aussi, j'ai le coeur et l'âme lourds. Je vais encore radoter mais je n'ai que cette possibilité là. A défaut de communiquer avec Eux, je communique avec le reste du monde. Tant pis. Enfin. Passons. Tout ça pour finir ce post comme ça. Pff lamentable. Bof et alors ?
Posté par Zofia à 19:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 août 2005

Ma dernière pacelle vierge, mon jardin secret encore immaculé ne le sera plus demain. Ma position de Petite Reine volera en éclats. Développons. Ma soeur vient avec nous au stade demain. Le seul endroit non souillé de sa présence, mon exutoire réel, mon échappatoire. Je ne sais pas bien ce que je ressens. C'est comme ça, ça devait arriver. Voilà.
Posté par Zofia à 11:39 - - Commentaires [8] - Permalien [#]