Publicité
Revoir un Printemps
7 septembre 2005

Tant de mots, de lettres se sont écoulés depuis...

Un an.

Y a exactement un an, j'écrivais mes premiers mots sur la blogosphère. Un an. Déjà.
Des pleurs, des drames, des fêtes, de l'alcool et des rires. Du cinéma, des livres et de la musique. Du foot. de sruptures, des mecs. Et moi, toujours.
Mon blog m'a bien aidé. Mieux qu'un psy. J'ai "rencontré" des gens fabuleux que je n'aurais probablement jamais croisé ailleurs. J'vous aime, merci :)
Ca fait bizarre de se dire que tel ou telle personne fait partie de ma vie, sans l'avoir jamais vu. Bizarre mais maintenant j'en ai besoin.
Enfin voilà quoi, j'ai pas (encore) déménagé, je ne suis pas prête d'arrêter de bloguer, par contre je pense changer le design du blog en question (vos propositions sont les bienvenues).

Bon Anniversaire. Je rempile pour un an.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très contente, ravie même.<br /> Ouvre un blig et t'auras plus ce problème là !! <br /> <br /> j'espère bien que je serais la 1ère !!
Répondre
S
"tout au plus tu commentes mais tu ne blogues pas cher ami ! pour cela il faut avoir un blog" : GGGRRR. :) Ok, je me suis 'gourru' sur le terme. :) Je ne blog pas au boulot, je commente. :) Vailà t'es contente? :)<br /> <br /> "ah moins que tu en es un et que je ne sois pas au courant" : tu serai, forcement, la première à le savoir. ;)
Répondre
Z
ah moins que tu en es un et que je ne sois pas au courant...!!
Répondre
Z
Blogguer, bloguer c'est vite dit ! tout au plus tu commentes mais tu ne blogues pas cher ami ! pour cela il faut avoir un blog :) ...!!
Répondre
S
Je rejoins Spirit, sauf que moi j'arrive à blogger DEPUIS le taf. :)
Répondre
Z
Merciiiiii :D
Répondre
S
HAPPPYYYYYYYYY BIRTHDAYYYY le blog et twAAAAA!<br /> <br /> Je t'ai découvert il ya peu et honnêtement, je ne regrette pas. <br /> Tu es devenue importante, au travers de tes écrits, de tes mots, pour moi.<br /> Merci pour tout ça miss.<br /> Je ne PEUX pus blogger depuis le taf.<br /> Bises mademoiselle. <br /> SPirit, ce con.
Répondre
S
Tu lui as fait souffler la bougie? :)<br /> <br /> "Mieux qu'un psy" : plus efficace, de part le côté anonyme. moins chere et en plus il n'agrandit pas le trou de la sécu. :)
Répondre
P
Bon anniv' à ton blogounet et longuuuuuuuuue vie à vous deux!
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité