Publicité
Revoir un Printemps
8 septembre 2005

La guerre est officiellement déclarée !!

En général, mon chat je l'aime. Il est trop mignon, surtout quand il montre qu'il est content de me voir, je fonds. En plus, je suis la seule à lui donner, avec amour et tendresse, du lait le matin. Il attends que je me lève et me regarde avec des yeux de chien battu (oui, oui). Nous deux on pourrait faire de la pub pour une marque de bouffe dégueu tellement on s'aime.
Et ce p'tit con me le rend bien. Comme il m'aime, il pisse partout dans ma chambre !!!! Je vais le tuer !! Il m'a détruit mon sac Eastpack, Enculé !!! Grrrr !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
lol<br /> quelle démonstration Stef, je suis véritablement impressionnée !! <br /> ce que je voulais dire c'est que celui que j'avais et que j'ai toujours, on était seulement 2 personnes à avoir le même tandis que les autres pleins de gens avait le même (couleur) voilà :)
Répondre
S
Petit Coquillage > "je savais bien que tu étais une antiquité" : saletée. :)<br /> <br /> Matt > pitin, fallait là trouver celle là. :)<br /> <br /> Zofia > "sauf que moi j'en avais trouvé un" : ahouaiheeeuu, parcequ'en plus d'être "des sacs à dos super cool et su-per cool" c'est vachement dur de s'en procurer? :) Non, parceque typiquement de la ficelle ce n'est pas compliqué à faire, tu prends du chanfre, tu le fais bouillir, tu tires les filamants, tu tresses pour en faire des bruns et ensuite tu torsade ces brins afin d'obtenir de la ficelle ou une corde (si tu as bessoin de te pendre, par exemple, si tu te trouve trop vieux) :) Cette méthode ne coute pas chère (à base de plante), un peu de temps tout au plus. En même temps à l'époque, comme il n'y avait pas d'électricité ni voiture, du temps, on en avait ... Ah lala ... c'était le bon temps ... Aujourd'hui tous 'part en couille', c'est triste mais on y peut rien, c'est comme çà. :)
Répondre
Z
mdrr Matt !! <br /> <br /> Ouais Petite Conne sauf que moi j'en avais trouvé un, on était 2 à l'avoir ! *trop fièreu* lol
Répondre
M
Il est bizarre ton copain ! Ah non j'avais pas lu la première phrase lol
Répondre
P
Stef ==>mdrrrrr,je savais bien que tu étais une antiquité!
Répondre
S
"Stefounet ;)" : (très gros, voir m^me très énorme) GGGRRR. ;)<br /> <br /> "Cacahuète est le nom de mon chat" : merci ma petite Zofia, de cette précision pertinente mais j'avais très bien compris. ;P D'où ma remarque. :)<br /> <br /> "allez savoir pourquoi" : facile, parceque c'est Léa, justement. ;)<br /> <br /> "des sacs à dos super cool :)" "Eastpack c'est su-per cool." : oui, bon, ça va! :) Je suis trop vieux pour être au courant de ce genre de truc. C'est pour çà que je posais la question. ;P<br /> De mon temps c'était juste un bout de ficelle pour attacher les 3 livres et 2 cahiers ainsi la plume d'oie (l'encrier étant déjà instruster dans le pupitre) :)
Répondre
P
Ouééééé Eastpack c'est su-per cool.Tellement cool que...Même au lycée,bennnnn on avait tous le meme :)
Répondre
Z
Stefounet ;) Eastpack c'est une marque Internationale qui fabrique des sacs à dos super cool :)<br /> Cacahuète est le nom de mon chat, enfin non c'est Pirouet son nom mais Léa préfére l'appellait Cacahuète allez savoir pourquoi...!<br /> <br /> Ah du cianure, Muhahaha ! c'est gentil mais non le pauvre quand même, après je vais avoir Brigitte sur le dos :s lol
Répondre
P
Mon sac Eastpack à moi se porte bien (pour le moment)...Mais maintenant je vais surveiller mon chat..on sait jamais c'est peut etre un virus qui leur attaque le cerveau..qui sait.
Répondre
S
JE peux te refiler du cianure, si tu veux.<br /> Peace. SPirit, l'ennemi des animaux.<br /> MéchAAAAAnt.
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité