Publicité
Revoir un Printemps
25 septembre 2005

Me revoilà. D'abord piratage de mon adresse mail,

Me revoilà. D'abord piratage de mon adresse mail, normalement vous avez du en être informé (pour certains) par mail de la nouvelle, et ensuite, parce qu'évidemment ça suffisait pas, mon ordi a eu un sale bug et a pas arrêté de planter tout le temps. Jusqu'à ce que je lui fasse une méchante restauration ce soir, donc là ça a l'air de marcher. Mais j'suis trop deg, j'ai encore pris plein de retard de lecture, plein de retard dans mon blog, j'ai été coupé dans mon élan.
Galère sur galère ça commence à bien faire !

Et demain, je commence une sale semaine et j'ai super pas envie, et y a Seven qui va bientôt commencer sur la 1, donc pour ce soir, je m'arrête là. Mais demain, des posts et des coms.

Merci à tous pour vos commentaires sur mon dernier poste et sur ceux d'avant, biz.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
hein de quoi quelle parole ?!!
Répondre
K
Merde...
Répondre
K
on est demain il est 21H21.... fais gaffe tu va manquer a ta parole !
Répondre
S
Les carrotes sont cuites. <br /> Bon retour chez toi mademoiselle.<br /> <br /> Peace. SPirit,ce con cerné par lui mm.
Répondre
P
Et ouais,les débuts d'années c'est de toute manière toujours un peu le bordel,mais bon mais bon....faut savoir s'organiser.<br /> En tous cas,meme si tu te connectes pas souvent,tuprendras pas trop de retard sur mon blog.J'ai mortelement ralenti le flux de mes mots (pour le bienfait d'humanité?)<br /> espère que tu vas bien et que tu restes forte devant l'adversité==>ça c'est un truc qu'on se repetait avec une copine pendant les périodes de partiels.
Répondre
M
Vois le bon coté des choses : nouvelle adresse email , plus/moins de spams ! nouvelle adresse email, nouvelle identité, nouveaux amis ! euhh non pt etre pas..
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité