Publicité
Revoir un Printemps
28 septembre 2005

Artistique Moi

Comment égayez votre assiette en 1 leçon ? par Léa :

Accessoires :
une assiette,
2 petits pois verts,
une tomate cerise bien rouge,
et quelques grains de riz bien blancs.

Prenez les deux petits pois disposez les au centre légèrement espacés. Puis formant un triangle avec ces 2 petits pois, placez une tomate cerise bien rouge pour former le troisième point. Et enfin en dessous formant un demi-cercle pas très rond, mettez les grains de riz récoltés.

Résultat !!!


photo_794


Art Culinaire d'après Léa

L'anthropologie visuelle par Léa, toujours

photo_806

l'oeuvre orange et rouge : Sylvia
le truc bleu et blanc derrière c'est ma couette !

Le Mamac inspire Léa, encore et toujours !

photo_808 photo_811

L'Art Moderne, c'est ça !


Je remercie Léa pour son talent qui me permet de remplir mon blog. Have a nice day.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"je suis une artiste incomprise" : fais toi comprendre, expliques ton oeuvre. :)
Répondre
L
@stef : quoi!!!! pas compliqué, mais tu plaisante ou quoi?!! c'est du concept il y a toute une representation symbolique de la destruction de la planète!!! <br /> je suis une artiste incomprise!
Répondre
S
"Prenez les deux petits pois" : la photo suffisait. ;)<br /> <br /> "Le Mamac inspire Léa" : je vais peut être mm mettre à faire de l'art moi, cela n'a pas l'air bien compliqué. :) Je ferrais un essais avec une bouteil de rhum ou smir. :) A défaut d'être vendu, çà peut toujours faire passer le temps. :)
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité