Publicité
Revoir un Printemps
5 octobre 2005

Sciences du Cerveau et Communication

Alors les Sciences du Cerveau et Communication en quelques mots (c’est promis je vais essayer de faire quelque chose d’intéressant !)

Donc c’est le fonctionnement du cerveau avec les processus cognitifs, l’organisation du vivant, la communication neuronale, les différentes disciplines étudiant le cerveau, la représentation du cerveau dans l’histoire, et les techniques d’enregistrement de l’activité cérébrale ; avec bien sûr une explication et introduction sur la démarche scientifique. Ça s’est pour ce qu’on a déjà fait.
Je sais pas si ça vous parle ou non. Moi ça me parle moyennement étant donné que mon esprit est plutôt contraire à la science. Si vous voulez plus de détails…
Par la suite, je pense qu’on devrait voir la transmission d’une information et voir comment le message est perçu sous l’angle des neurosciences (wa comme j’me la pète).
Enfin moi je trouve ça intéressant, ça change un peu, et puis c’est bien d’avoir une autre approche parce finalement on est en com mais c’est dans cette filière que les gens sont les plus étroits d’esprit !!

Si y en a que ça intéresse, le cours est sur Internet :


Et voici un petit schéma pour terminer :

cerveau


Qui a dit que j’avais quelque chose contre les hommes aujourd’hui ??!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Génial ton dessin!!<br /> <br /> Et pour ces cours, je savais que j'avais un peu étudié ça en Management!!<br /> <br /> Peace. SPirit qui trouve que ta licence pèète!
Répondre
C
Je ne suis ni homme ni femme alors.<br /> <br /> Assexué.
Répondre
S
j'ai un peu de mal à comprendre le lien entre ce cours (médical?) et ta formation initial.<br /> <br /> "Qui a dit que j’avais quelque chose contre les hommes aujourd’hui ?" : pas moi, par contre je voudrais bien comprendre "pourquoi tu as qq chose contre les homme aujourd'hui?" :)
Répondre
K
Sex rules the world.
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité