Publicité
Revoir un Printemps
19 novembre 2005

Remember

278_9d05ed2276ca403ee696d66d254f387c

- Pas le temps de blogguer. Mauvaises nouvelles apprises jeudi : décembre = cours + partiels. la matière à passer ne saura connue par les étudiants que 2 jours maximum avant...!

- j'ai bien aimé ce moment là...

- confessions intimes alcoolisées à l'Absolut jeudi soir...

- faillit tomber dans les pommes vendredi matin, rien avoir avec la vodka ingérée la veille.

- aujourd'hui : on verra bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
remember, oui, gros remember...<br /> <br /> Je sens la mélcancolie me gagner.<br /> <br /> Un jour prochain, on se faconnera d'autres souvenirs, un jour prochain, je n'oublie pas
Répondre
Z
Santé Assayah !<br /> <br /> j'ai déjà fait des analyses, parce qu'évidemment c'est pas la 1ère fois que ça m'arrive. et ça donne que j'ai rien du tout !<br /> <br /> ouais c'est pour nous faire plaisir, et les étudiants de l'an dernier n'ont su leur partiel que le matin même !!<br /> avec du jus d'orange d'abord et puis plus rien lol
Répondre
S
"connue par les étudiants que 2 jours maximum avant" : sympa! C'est la surprise de Noêl? :)<br /> <br /> "alcoolisées à l'Absolut" : nature? ou aromatisé?<br /> <br /> Stef, qui ne buvais pas une goutte il y a 6 ans mais qui se rattrape maintenant. :)
Répondre
S
Fais des analyses de sang!<br /> Et heureusement que j'ai plus de partiels!<br /> Enfin,j'ai encore un rapport, un mémoire et un concours sur le dos...<br /> <br /> Peace.SPirit, qui voit mais ne boît pas.
Répondre
A
et ben bienvenu au club des déprimés des partiels de merde alors.<br /> Santé ma belle !!!
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité