Publicité
Revoir un Printemps
26 novembre 2005

A bout de souffle

J'aime bien ce titre. J'aime bien ce genre de titre. Ca laisse présager une fin triste. En même temps les fins c'est plus ou moins toujours tristes...

souffle a_bout_de_souffle

J'ai bien aimé ce film, loin d'être une contrainte même si je l'ai regardé à cause (grâce ?) à la fac.
Sans doute, une (la ?) des plus belles histoires d'amour que j'ai vu, un des plus beaux couples de cinéma même si finalement...

souffle1

De voiture volée en voiture volée, une course, une fuite en avant, une perdition.

souffle2

boutde31

Considéré comme le film phare, culte de la Nouvelle Vague, étonnée qu'il soit interdit au moins de 12 ans.
breath11

Aucun mot ne définit bien la performance des acteurs, ils sont beaux, simples et justes.
boutzoen

Voir le film décrit tout ce qu'ils sont.
breathless

Oui j'ai aimé, beaucoup même, ça se voit non

jean7fingers

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je l'ai vu aussi....grace à Studio.<br /> J'en avais entendu tellement parlé avant....J'ai trouvé ça génial,je les ai trouvé si beaux tous les deux,l'époque,le noir et blanc...<br /> <br /> J'ai envie de le revoir tiens.. :)
Répondre
S
"Oui j'ai aimé, beaucoup même, ça se voit non" : oui! :) C'est bien Bebel, avec le cigare et le chapeau?!
Répondre
C
ça me donne envie de le voir. Je vais le chercher à la bibliotèque je crois!
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité