Publicité
Revoir un Printemps
26 novembre 2005

Il existe des plats étranges

Ma mère, ce soir, fait des Poulpes en Daube.
C'est comme une daube sauf que c'est avec des poulpes. Enfin j'crois.
Les premières lignes de la recette ne m'ont pas du tout donné envie de goûter :
" Nettoyer les poulpes, enlever les yeux et la bouche, jeter les. Faites blanchir les poulpes dans l'eau bouillante pendant 2 à 3 minutes."
L'odeur non plus m'a pas vraiment donné envie...
Enfin on verra bien, je vous dirai ce que ça a donné.

Bon Appétit Bien Sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Heurk !! moi j'avais vu ça dans un making off d'un film où le mec bouffait vraiment un poulpe énorme et vivant ! <br /> c'était pas ultra bon mais c'était pas dégueu non plus, ça fait une drole de sensation dans la bouche, étrange.
Répondre
A
je crois qu'on a vu la même émission stef
Répondre
S
"C'est comme une daube" : et c'est quoi une daube?<br /> "enlever les yeux et la bouche" : j'ai vu, dans une émision une fois, des asiatiques mangé un genre de petit poulpes, 10cms environ, et ils étaient vivant dans l'assiette. Ils embrochaient la bestiole, l'étiraient et le mangaient directement sans cuire ni enlever quoi que ce soit. :)
Répondre
A
Alors, comment c'était?<br /> Et dire que les chinois les mangent crus (avec les yeux et la bouche)...<br /> Une raison de plus pour devenir végétalien!!!<br /> Bisous
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité