Publicité
Revoir un Printemps
27 novembre 2005

Demoiselle d'honneur

Philippe, cadre commercial sans histoires proche de sa famille, va rencontrer Senta, belle, mystérieuse, passionnée, entière, vivant dans le sous-sol d'une étrange maison. Il va en tomber amoureux , perdre la totalité de ses repères, une passion qui lui fera perdre la raison.

Ambiance feutrée, décalée, lente. Une histoire d'amour à mort, aller au-delà, être des gens extraordinaires, se surpasser, perdre le contrôle, s'extraire de la réalité pour basculer dans le fantasme, l'irréel, pour prouver son amour.
demoiselle1

"Il y a 4 choses à faire pour prouver son amour à quelqu'un :
-    planter un arbre
-    écrire un poème
-    faire l'amour avec quelqu'un de son sexe
-    et tuer quelqu'un
La personne importe peu, c'est le geste qui compte."


demoiselle2

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci Chade :)<br /> <br /> Il devait s'en douter mais ne pensait sans doute pas qu'elle le ferait...<br /> <br /> Oui moi aussi j'aime bien ce genre de personnage entier et mystèrieux qui va jusqu'au bout, même si le bout est l'enfer...
Répondre
P
le personnage
Répondre
P
Je l'avais vu au ciné ce film,toute seule dans une vieille salle.<br /> Entre deux cours.<br /> <br /> ...le genre de petit truc qui fait plaisir.<br /> <br /> J'aime bcp le personne de Laura Smet
Répondre
S
"vivant dans le sous-sol d'une étrange maison" : je l'ai vu, il y a qq jours. Bizard comme film, jusqu'au bout on se demande si elle est une meutrière ou pas. J'ai trouvé le mec un peu con d'utiliser la mort du clodo, c'était malin sans vraiment l'être, il devait s'attendre à ce que sa copine veuille lui rendre la monaie.<br /> "Une histoire d'amour à mort" : c'est vraiment le cas de le dire. :)<br /> "Il y a 4 choses" : "moi, j'ai tout essayé. Toi, tu ne peux plus, tu es à moi à présent".
Répondre
C
Là aussi j'ai envie de voir... T'es fortiche pour bien vendre un film ^^
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité