Publicité
Revoir un Printemps
24 décembre 2005

Comme il se doit

Allez je vous souhaite un Joyeux Noël !
Ayez pleins de cadeaux de la part du Père Noël ;) (mais oui il existe !)
m_merry2_20041
Petite Conne continues à écrire comme ça j'adore, Sanah longue vie à ton new blog et merci d'être là dans la réalité, SPirit même si je commente pas souvent, j'adore te lire, Stef pour Noël t'aurais pu ouvrir un blog ;), Rael, Arès, Chade, Jisse, Creek, Ktana, Kmlz, Pink Princesse, Méli, et tous les autres hein, et comme je vous aime bien je vous souhaite pleins de bonnes choses pour la nouvelle année aussi (oui, oui je sais, je suis légèrement en avance mais au moins c'est fait !)
Happy New Year !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux Noel (en retard) et heureuse nouvelle année (en avance) remplie de tout plein de belles choses pour toi aussi pitite Zofia :-)<br /> Gros bisous
Répondre
J
Stef > c po pareil, faut qu'on te suive a la trace et on a tjrs peur de louper un commentaire sur un blog qu'on connait pas !
Répondre
S
Jisse > "un comité de soutien pour que Stef ouvre son blog" : c'est un peu comme si je le faisais avec tous les com et emails que j'écris. :)<br /> <br /> <br /> Zofia > "Stef pour Noël ..." : pas le temps. ;) Happy New Year à toi aussi ... et à tout le monde aussi. :)
Répondre
T
happy new year girl, que je sais pas quoi te soit favorable, la santé, les études, les amours et tout le b*xon.
Répondre
P
Merci Zofia :)<br /> Toi aussi,joyeuuuuuux noel meme si c un peu en retard ;)<br /> Reste la même,tu nous manquerais trop sinon.
Répondre
L
Tite Zofia, et que l'année nouvelle qui arrive a grand pas te donne milles choses, les plus belles pour une étoile...Bisoussss
Répondre
S
A toi aussi mademoiselle Zofia, un joyeux Noël, une excellente fête.<br /> Si tu adores me lire, ce n'est rien comparé au plaisir que j'ai à lire tes humeurs et tes pensées.<br /> <br /> Merci de ta gentillesse et fais plein d'excès!!!!<br /> <br /> Encore Joyeux Noël à toi!<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con.
Répondre
J
Je vais finir par créer un comité de soutien pour que Stef ouvre son blog... ! :)
Répondre
S
Plein de bisous, de cadeaux, et puis encore plein de bons moments, encore meilleurs que ceux passés en 2005! ;)
Répondre
A
Plein de bisous, très joyeux Noël, plein de cadeaux, et plein d'amouuuuuuuuuuuuuuuurrr!!
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité