Publicité
Revoir un Printemps
26 décembre 2005

A l'année prochaine

Voilà Noël c'est fait. Une préparation de plusieurs mois pour un seul jour, c'est triste un lendemain de Noël.
Le mien s'est finalement mieux passé que ce que je pensais. La famille, du champagne, Lui. Difficile d'être à côté sans pouvoir se toucher. J'avais une envie terrible, croissante de l'embrasser, de lui sauter dessus devant tout le monde, pour voir, parce que c'était Noël. Mais j'ai rien fait. J'aurais peut-être du, ça aurait fait un problème de moins à régler.
J'espère que vous avez passé un bon réveillon, que vous avez eu pleins de beaux cadeaux et que vous savez ce que vous faites pour le 31. Parce que moi je sais toujours pas.
J'avais pas trop envie d'écrire ce soir, ni de la journée d'ailleurs que j'ai passé à tourner en rond sans savoir où aller, ni quoi faire, un peu perdue. Ressasser le fait qu'il était tout près de moi toute la journée d'hier sans avoir pu, si proche et si loin en même temps. J'ignorais que c'était possible à ce point là. Puis il est parti alors que tout le monde est resté. Moi, tiraillée entre le désir qu'il reste pour profiter encore de lui et le souhait qu'il parte parce que c'était trop dur qu'il soit là sans être vraiment là comme je voudrais qu'il soit…

Merci au Papa Noël pour :
* le coffret collector édition limité de Sin City qui déchire tout parce qu'il est trop beau
* le dvd édition collector des Poupées Russes
* le dvd de Gad Elmaleh
* et ma jolie petite montre ainsi que les sous qu'il m'a généreusement laissé ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"Une préparation de plusieurs mois" : plusieurs mois, mais pourquoi as tu besoin de tout ce temps? Cà prends 3h, grand max. 2h pour faire le sapin, 1H pour faire quelques courses dont les cadeaux. :)<br /> <br /> "Le mien s'est finalement mieux passé que ce que je pensais" : le mien était limite merdique comme l'année dernière. :)<br /> <br /> "Mais j'ai rien fait" : si tu l'aimes vraiment, il faudra bien, tôt ou tard que tu le dises à tes parents.<br /> <br /> "J'espère que vous avez passé un bon réveillon" : j'ai connu mieux, mais bon ...<br /> <br /> "vous avez eu pleins de beaux cadeaux" : un peu d'argent et du chocolat. :)<br /> <br /> "vous savez ce que vous faites pour le 31" : oui. :) Tel que c'est parti ... rien. :)<br /> <br /> <br /> "je sens que je vais commencer l'année bourrée" : je risque de faire pareil, résolution pour l'année prochaine, ne plus boire, pour çà vider le bar actuel. :)
Répondre
K
"* le dvd édition collector des Poupées Russes"<br /> Tien moi aussi...
Répondre
Z
Plus le 31 se rapproche et plus je sens que je vais commencer l'année bourrée...
Répondre
A
Moi, nouvel An, c'est à 4, chez ma copine. Alcool prévu en masse, comme ça on aura l'impression d'être plus! <br /> Courage à toi ma belle, et on ne se relâche pas!
Répondre
T
Bha, pour le 31 Decembre, ca sent la soirée en boite avec un pote, en brochette de couilles, un grand classique (je pense que ca peut pas etre pire que le Quick de l'an dernier, de toute facon..)
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité