Publicité
Revoir un Printemps
28 janvier 2006

Une seule solution

Les choses ont encore dégénéré, ça a tourné au drame, à l'irrémédiable. Et j'ai compris qu'il y avait qu'une seule solution au problème. Je voulais pas la voir, je sais pas trop pourquoi. Alors vainement j'ai cherché des solutions, des issues de secours, des possibilités, mais rien. Elle est là. Je vais le dire parce que pour que j'en prenne tout à fait conscience faut que je le vois inscrit quelque part. Je ne dois plus revenir chez moi, plus rentrer le week-end. Plus. Ceci est mon dernier week-end. Ca me torture les entrailles de l'écrire, je comprends pas bien pourquoi à vrai dire puisque dés que je rentre ici, je suis mal. Je devrais être soulagée mais non. Je souffre, je saigne, je pleure, je meurs.
Je ne reviendrais pas.
Je ne sais pas pour combien de temps mais là je ne peux plus. J'ai trop mal, dedans, dehors, partout.
Je vais les laisser faire leurs vies tous les trois, je m'écarte du jeu, ils sont bien mieux sans moi quand je suis pas là. Même eux me le disent, je sens bien que je suis de trop comme une invitée qu'on avait pas vraiment envie d'accueillir chez soi.
Je suis tellement mal, tellement lasse, j'ai perdu, je dépose les armes. Le goût de la bile dans la bouche, j'veux pas rire ce soir, pas penser, pas vivre. Juste rester là dans le noir, pleurer, attendre. J'aurais tellement voulu...j'arrête avec les j'aurais, c'est trop facile.
J'arrête.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Idem.<br /> Tu sais ce que je te souhaite.<br /> Je pense que tu as fait le bon choix.<br /> Le temps adouciera les maux.<br /> Consentre toi sur ceux que tu aimes, comme ton man. Je crois que ça te refera vivre.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Peace.SPirit, ce con.
Répondre
F
je laisse ptetre pas souvent des comm sur ton blog...je pense que tu ne dois pas savoir que je le lis tous les jours meme quand tu post pas...je regarde si t'as pas posté...et là hier soir j'ai pas cliqué sur ton lien...<br /> je ne pense pas que j'aurai été d'un grande utilité, K`Tana y était déjà...en lisant tes mots il y a quelques minutes, j'ai senti comme un écho sans fin en moi...ces mots que j'avais eu dans ma tete il y a quelques jours, je les lisais...<br /> je n'ai pas le courage...je n'ai pas ton courage...je me suis dit des centaines de fois je ne reviens plus, je reste à Lyon...<br /> et puis chaque fois je reviens...<br /> mais j'ai réussi à espacer de plus en plus mes retours...jusqu'au jour où l'espace sera suffisant...<br /> courage zofia...si moi j'y suis presque, je pense que toi tu y arriveras...
Répondre
Z
Ca sera Homme Sweet Homme de Zazie alors, merci...
Répondre
K
Choisi une musique que tu aimes alors. Pas une de circonstance, une que tu aimes.
Répondre
Z
Je crois que c'est mieux, le silence ça me fait peur...
Répondre
K
J'ai rien à dire pour réconforter. Je devrai même pas poster ça. Mais...Peut-être qu'un écho ca sonne mieu que le silence.
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité