Publicité
Revoir un Printemps
5 février 2006

Rester sur le carreau :

ne pas avancer, rester au même point alors que tous les autres autour de vous évoluent, ont de supers opportunités, et tout ce qu’ils ont toujours souhaité.

Tant mieux pour eux.
Moi je suis jalouse, horriblement jalouse. Certainement comme je ne l’ai jamais été. Et le pire je crois c’est que tous ces gens me parlent, me racontent ce qu’ils vivent, sont joyeux. Ils ne se rendent même pas compte de ce que ça me fait. Ou alors, pire, ils s’en rendent compte et s’en foutent. Et continuent de me raconter avec passion tout ça. Ça s’appelle de l’égoïsme.
Et tous trouvent le moyen de me dire « mais t’inquiète pas pour toi aussi ça va marcher ».
Mais c’est fou comme ils sont pas convaincants.

Je n’ai absolument plus aucune illusion.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ouais je préfère de la sincérité à de l'hypocrisie surtout de la part de gens, sois-disant mes amis.
Répondre
S
"Mais c’est fou comme ils sont pas convaincants" : que veut tu qu'il te dise d'autre? "c'est domage, tu n'as pas de bol!" des trucs de ce genre?
Répondre
T
N'emepeche que c'est chiant, j'ai eu un pote comme ca qui me parlait de sa copine et de son super taf à 1700€ pendant que j'etais au chomage, mmh, ca soule pas mal dans le genre.<br /> Après la roue tourne mais faut se botter un minimum le cul ce que je te conseille tout de meme.
Répondre
N
Moi je dirais plutôt que tu es en état de blasitude... blasation. Non, blasance. Rhaaaa blasement ! (merci Larousse) Mais tu es la seule à pouvoir te sortir de là... Kiss
Répondre
K
Inquiètes toi si tu ne fais rien, rien ne changera. Bouge toi. Pour Toi.
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité