Publicité
Revoir un Printemps
9 février 2006

Campagne de Prévention Cinématographique

incon

Critiques Presse :

Zurban - Véronique Le Bris
[...] vulgaire et mal jouée [...]

Le Parisien - Pierre Vavasseur
[...] lourdingue, vulgaire, hystérique et sans imagination [...]

Ciné Live - Sandra Benedetti
Irregardable

Studio Magazine - Thierry Cheze
[...] absence d'inventivité [...]

Score - Romain Cole
Un film qui vous met face au néant du cinéma

Liens critiques presse allociné : http://www.allocine.fr/film/revuedepresse_gen_cfilm=59991.htm

Merci au réalisateur et à l'acteur principal de construire et mener à bien de tel projet qui font passer le cinéma français pour ce qu'il n'est pas. Merci aux producteurs de leur fournir de l'argent alors qu'il y a bien d'autres personnes sans moyens avec de bien meilleurs projets.
Et quand je pense qu'il est troisième au box office de Paris pour la journée d'hier, ça fout la trouille, qui va voir ce genre de films....!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
un projet original, qui tienne la route, et après tout dépent des critères que l'on apprécie ou non. Mais rien que dans le domaine de la comédie, on doit pouvoir trouver beaucoup mieux comme projet, non exploité. Quelque chose de plus fin, de plus drôle, de moins vulgaire et criard.
Répondre
S
Je suis d'accord avec toi.<br /> <br /> "y a pleins de gens qui galèrent avec des meilleurs projets" : c'est quoi les critères pour déterminer si un projet est bien ou une merde?
Répondre
Z
non j'ai pas vu le film et j'ai pas l'intention de le voir, en revanche, j'ai vu plusieurs bandes-annonces et un reportage sur le film donc je ne suis pas la critique, je donne mon avis également. Ce film a tout d'une daube, ça a l'air vulgaire et pas drôle. Je suis la 1ere à râler quand des gens ne se fient que à la critique pour aller voir ou non un film, parce que je trouve ça stupide de suivre l'avis d'un autre alors qu'on est forcément différent. Tu vois par exemple, les bronzés 3 tout le monde dit que c'est nul. Y a de grandes chances pour que j'y aille, pour justement me faire mon opinion dessus. Ce que j'ai voulu "dénoncer" un peu en faisant ce post, c'est qu'on file des ronds à des gens pour qu'il fasse des films comme ça. Les bronzés eux ont leur tunes, c'est de l'acquis, ils ont de l'expérience. Michael Youn est minable et ça me fait mal au coeur qu'on lui donne des sous pour faire ses merdes (de la beuze à celui-là) alors que y a pleins de gens qui galèrent avec des meilleurs projets...<br /> APrès si le film t'a plut et que t'as passé un bon moment c'est tout ce qui compte.
Répondre
S
"c'est une daube ce truc" : moi, ce qui me fait sourire c'est toute les personnes qui ont un avis, bon ou mauvais, sur un film qui n'ont pas vu. Je suppose que tu ne l'as pas vu! J'espère que tu as au moins une la bande annonce. A moins que tu juges un film, uniquement sur les critiques que tu peux lire sur tel ou tel film? On a tendance à oublier que ceux qui écrivent les critiques ont forcement des gouts différents que ce qu'on peux avoir. Es ce que c'est une daube ce film? oui peut être, tous dépends des critères qu'on choisie pour le déterminer, une chose est sûr, c'est que j'ai ris, ris à me mettre la main devant la bouche pour éviter de déranger les autres. Et c'est tout ce qui compte pour moi. :)
Répondre
Z
Oh Stef :'(<br /> c'est une daube ce truc, je veux bien ne pas se prendre la tête sur un film mais vraiment là, c'est le plus bas du bas quand même...<br /> <br /> j'ai vu t'as tout bien rattrapé, 20/20 lol ;-)
Répondre
S
"qui va voir ce genre de films" : hhhuummm ... eeuuuhhh ... moi, je l'ai vu il y a quelque heures à peine. J'ai bien aimé, j'ai bien ris aussi, et çà, çà fait du bien. C'est vrai que c'est de l'humour lourd (très?) mais çà détent, pas la peine de réfléchir pour comprendre la finesse de la blague, il y en a pas. :)<br /> <br /> Je me fis jamais au critique pour aller voir un film, car si on les écoutes, on irait en voir aucun ou très peu. A présent que j'y pense, j'étais le seul à me bidonner comme un bossu dans la salle, en même temps je n'ai pas vraiment dérangé beaucoups de monde, on devais être à peine 10.<br /> <br /> Brice je n'ai pas aimé, à part les premières minutes, le reste du film était ... plat.<br /> <br /> Pour les autres films de Michael, j'en ai aimé aucun.<br /> <br /> <br /> <br /> (ps: je t'avais dit que je ratrapperais mon retard. ;P)
Répondre
Z
y faut vraiment qu'il soit gros le pétard alors...! <br /> déménage pas à cause de Brice, on doit bien pouvoir trouver un film classe qui a été tourné chez nous.<br /> <br /> J'suis d'accord avec vous, ça fait mal au coeur...<br /> contente de voir que vous partager mon avis :-)
Répondre
T
les 11 commandements en divX avec un gros petard ca passe encore, à la limite..
Répondre
N
Moi je me suis farci "le beuze" il y a 2 ans, et franchement ça fait mal au cul de mettre 7.50 € pour une daube pareille... J'ai donc zappé les 11 commandements et le dernier. Mais le pire c'est que ça marche, les gens y courent ! Pfff...
Répondre
P
Déménager où?Sur une terre utopique sans doute parce qu'à mon avis c'est partout pareil.<br /> Ca m'fait pitié,ça m'donne envie de gerber des trucs pareils alors qu'il y en a tant d'autres qui galèrent dans le milieu du ciné (et ailleurs d'ailleurs...) tout ce fric pour une telle merde,excusez moi mais je ne peux pas comprendre.
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité