Publicité
Revoir un Printemps
19 février 2006

Goutte d'Eau

J'ai une relation particulière avec les trains, je m'y sens bien, pour écrire, réfléchir. Hier, partant de Nice pour rentrer chez moi une quarantaine de kilomètres plus haut, j'ai pris le train. Il longe toute la côte, arrive à Cannes et part vers l'intérieur. Il pleuvait et j'avais mon appareil photo dans mon sac. J'ai testé les photos derrière la vitre alors que le train roulait.
Le résultat n'est pas si moche que ça…

photo_7251

photo_727photo_7281photo_730
photo_7291photo_738photo_737
photo_733

Ce que j'aime bien c'est qu'on se croirait pas du tout sur la Côte d'Azur... quelque chose plus comme les landes et la côte atlantique...

Soyez gentils si vous choppez une ou plusieurs de ces photos, Merci de mettre un lien vers mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ici les gens ne sont pas mieux, enfin heureusement qu'il y a des exceptions mais moi-même je me rends des fois que je fais un peu la gueule aussi...<br /> Quand à ma vue trainienne, j'fais tout pour la rendre plus belle. <br /> Cela dit, je suis assez fière de cette série de clichés ;-)
Répondre
M
C'est vrai qu'il est beau ton paysage. C'est clair qu'il y a pire comme vue "trainienne" ;-)
Répondre
S
Monpaysage de RER, c'est...<br /> Bitûme, béton et pierre...<br /> Et des gens vénèèères...<br /> <br /> Peace. SPirit,ce con.
Répondre
Z
Oui, oui avec mon petit numérique :-) je t'avoue que j'ai été plutôt surprise aussi et c'est tant mieux parce que ça prouve que mon truc ben c pas de la merde ! lol<br /> <br /> Ouais je crois que j'ai de la chance... mais tu sais je montre que ce qui est beau parce que y a pas mal d'endroits plutot laids quand on prend le train...
Répondre
P
T'as de la chance d'habiter là ou..t'habite.Moi quand je prends le train je vois pas du tout ça mais alors paaaaaas du tout
Répondre
S
t'arrives à obtenir çà avec un numerique? je suis surpris du résultat, qui est très bien, vu les conditions. :)
Répondre
T
Mouai je pense quand meme qu'avec les palmiers c'est un peu grillé, sinon, c'est net que vu comme y fait moche ca fait très "East Coast"
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité