Publicité
Revoir un Printemps
23 février 2006

1000 et une connerie

1. Apprennez à tirer les couffrands. Et les corners aussi !
2. Les journalistes ne sont pas réglos.
3. J'espère que mon connard de portable va bien marcher demain et me réveiller à la bonne heure !
4. J'adore quand il parle la nuit, surtout quand c'est pour me dire que je suis magnifique...
5. Je déteste prendre le bus, surtout pour rentrer chez moi le soir.
6. Ca serait bien si c'était moi qu'elle prenait...
7. Allez bordel marquez un but !
8. J'ai froid.
9. Je vais pouvoir arracher les cheveux à Audrey Tautou. Ou la pousser dans les escaliers !
10. Hum pourquoi pas...
11. Est-ce que j'arriverais à finir mon communiqué de presse pour demain soir ?
12. Et merde !
13. Le nazisme revient en force.
14. Y parait que les notes sont disponibles, je suis pas pressée du tout de les connaître...
15. Faudrait peut-être que je range un peu ici.
16. A l'hôtel où je bosse, y a une suite qui fait 20 fois mon studio de 25m²...!
17. Et la nuit vaut une fortune...
18. Y a pleins de gens qui me manquent pas.
19. Je crois que je vais dire une connerie... je veux un bébé.!
20. Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! Enfin !
21. Allez mi-temps.
22. Il est temps que j'aille au lit.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
2-1, c'est respectable nan?<br /> Mm si c'est unbut contre son camp qui nous a démarqué???!<br /> Il a joué physique Habib Beye,tu trouves pas?<br /> <br /> Sinon, tu peux m'envoyer la clef de la suite, je la squatterai ni vu, ni connu! :)<br /> <br /> C'est normal pour le bébé, mais ça arrive vers les 26 - 27 ans normalement...<br /> Ca doit être l'amouuuur ça!<br /> <br /> PS: Je vois pas pourquoi t'oses pas appeler? J'te considère comme une pote, donc no stress. Et puis t'es pas forcée d'appeler QUE pour te lamenter! Ahaha! Faut jamais prendre de pincettes avec le SPirit. Et pour conclure, on se connaît ptètre que virtuellement, mais c'est quand mm pas mal, car on cerne un peu plus les personnalités.<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con.
Répondre
Z
Oui et d'ailleurs je trouve ça bien étrange.
Répondre
P
Et merde,voilà une fille de plus qui reve de faire la pondeuse...
Répondre
Z
wa putain la sale faute !!! mamamia j'ai trop honte. en plus j'étais sure que ça s'écrivias pas comme ça mais j'avais trop la flemme de chercher dans le dico ! <br /> <br /> Non je l'aime pas ! Je peux pas la voir, elle a une gueule qui me revient trop pas. Et on peut pas dire qu'elle est fait des chefs d'oeuvres... <br /> la suite, en été, 30 000 euros la nuit. <br /> Pour le bébé, si je crois mais bon ça n'enlève pas le fait que j'en ai envie...!
Répondre
S
"Je vais pouvoir arracher les cheveux à Audrey" : pourquoi? tu ne l'aime pas, malgré je tu as aimé Amélie Poulain?<br /> <br /> "Et merde " : kikia?<br /> <br /> "je suis pas pressée du tout de les connaître" : maintenant ou plus tard, çà ne change pas grand chose.<br /> <br /> "une suite qui fait 20 fois mon studio" : c'est combien pour une nuit?<br /> <br /> "je veux un bébé" : ce n'est pas encore un peu tôt?
Répondre
T
Bon bé avec les numéros j'en connais qui va vachement moins galérer pour répondre.. Sinon à part qu'y ait que 22 conneries je dirais que.. que la 1 est violente vu qu'on dit "un coup franc" et elle en vaut au moins 4. Et pour le nombre qui manque jusqu'à 1001, vous le multipliez par 900 et ca fait le taux de la 19. Brr..
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité