Publicité
Revoir un Printemps
4 mars 2006

3G moi aussi je m'y met

Vous devez vous souvenir qu'il y a pas si longtemps mon portable m'a fait un coup foireux et dégueulasse qui lui a valu d'être jetter avec violence et haine contre le mur de la chambre, et ce con s'est même pas éclaté !
Donc bref après m'avoir effacé tous mes messages d'un coup, soit un peu plus de 100 textos, il a décidé de ne plus jouer son rôle de réveil et de ne plus sonner le matin. Du coup je suis arrivée deux fois à la bourre au taf à cause de lui, sans pouvoir prévenir les gens qui plus est parce qu'il avait décidé qu'il ne voulait plus téléphoner.

sagem_myx5

Cette semaine, après m'avoir encore effacé les quelques textos que j'avais reçu depuis ce tragique accident, j'ai pris la décision ultime et difficile de me séparer de lui. Paix à son âme.

Donc j'ai, cette après-midi, acheté un nouveau téléphone tout beau, tout neuf et trop de la classe qui tue. 3G, technologie sûpreme, design à la pointe de la mode et tout le bordel.

samsung

Je lui souhaite une très longue vie, qu'il ne me trahisse jamais pour que je n'ai jamais à le jetter violemment contre un mur, qu'il sonne, qu'il me fasse vibrer et monter au 7ème ciel, qu'il téléphone. Longue à vie à son âme.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"qu'il me fasse vibrer et monter au 7ème ciel" : il a aussi la fonction vibromasseur? :)
Répondre
S
Une excellente vie de couple à vous deux...<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con.
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité