Publicité
Revoir un Printemps
18 mars 2006

La liste de Schindler

Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu (vu) un tel choc.
Longtemps que je n'avais pas autant pleuré de souffrance devant un film.
Je me demande comment une même personne peut réaliser une oeuvre comme celle-ci et un pur produit commercial comme la Guerre des mondes...
Tout y est parfait, du début à la fin, de la première à la dernière seconde. Même quand l'écran devient noir, il a pas la même noirceur, il est plus foncé, plus dur.

A voir absolument même s'il fait mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour moi.. Un film mémoire pour ne jamais oublier.<br /> Dur, trés dur dans ressortir indemne..
Répondre
Z
Je ne crois pas que je pourrais le revoir égalemment, enfin pas tout de suite du moins
Répondre
P
J'ai décidé de pas revoir ce film.Tout simplement parce que ça me rend malade.Mais malade de chez malade...à un point...
Répondre
T
Je sais pas, peut-être que pour la guerre des mondes y voulait se payer une piscine ou un truc com ca..
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité