Publicité
Revoir un Printemps
19 mars 2006

Money, Money

La famille et l'argent, la relation la plus vicieuse qui soit, la plus destructrice. Celle qui pousse les radins à rien donner, jamais. Et qui du même coup, celle qui fait faire n'importe quoi à des gens intelligents.
L'argent, l'argent, le loyer, qui paye ?, et les courses hein.
Que ce mot là à la bouche.
Relation perfide qui peut tout faire basculer. Basculer parce que certains ont fait les comptes jour/jour depuis septembre de l'argent qui leur devait.
Ca me fait mal. Mal de voir que tout va peut-être exploser dans 5 minutes, parce qu'il va arriver et découvrir tout ça. Des gens froids, tendus qui lui auront préparer des comptes, parce qu'il a pas payé.
Mal de voir que mon couple prendra peut-être les conséquences dans la gueule.
Mal et pas envie de voir ce qui va se passer. Si seulement je pouvais disparaitre.
Tout ça pour de l'argent, quelques malheureux euros.
Vraiment ça vaut pas le coup.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que c'est un sujet épineux qui n'est pas toujours facile de règler. J'ai plusieurs cas comme çà dans ma famille, je trouve çà con de se brouiller avec quelqu'un pour de l'argent, dont la somme en général, ne nous empêche pas de vivre, soit car elle est minime soit car on a les moyen de faire sans. Par contre, celui qui reçoit sans arrêts des autres, çà énerve.
Répondre
L
si tous ceux qui ne pensent que comme ça, pouvaient un seul instant imaginer que leur vie s'arreteraient dans moins d'une heure auraient-ils toujours les mêmes préocupations, non, bien sur, et hélas c'est toujours comme ça que cela se passe.. Nous ne vivons que part ce fric et l'on oubli l'essence même de la vie. Si pour quelques euros comme tu dis ton couple doit payer cherement le prix alors je trouve cela tres detestable..<br /> j'espere que vu l'heure je n'ai pas répondu a cotè...<br /> sinon, oui la société est comme ça, partout c'est le fric, sans foute des difficultés, tu es un numéro qui doit craché le pez coute que coute, jusqu'a te saigner, crever..<br /> je t'envoi plein de bisous...
Répondre
T
Mouai, j'ai eu ce problème à un moment, et ca m'a fait grandir on dira.<br /> 'fin c'est le genre de trucs chauds qui te fait dire que tu peux pas tomber plus bas ou alors t'espères pas trop plus bas..
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité