Publicité
Revoir un Printemps
23 mars 2006

She's Alive ! Alive !!

L’enquête est enfin close et je peux vous dire maintenant que cela ne fut pas une mince affaire. Petit récapitulatif.
Il y a de cela 11 mois et 6 jours, Keua a fait son apparition dans la blogosphère. Après hésitations et tâtonnements, elle a finit par disparaître une première fois pendant 1 mois et 7 jours. Mais durant ce laps de temps nous n’avions pas perdu son contact
.
Elle réapparut donc bien vite sous le pseudonyme Sanaa ou Léa (ça dépendait des fois). Mais là encore, elle n’était pas convaincue écrivant de moins en moins régulièrement se cherchant.
C’est là que le contact fut rompu. On pensa d’abord à un kidnapping mais cette thèse fut vite remplacée par celle de la fuite, du « coupage » de ponts radical vers de meilleurs jours dans un paradis fiscal quelconque.
Puis la fugue pour un changement de vie arriva. Certains l’aperçoivent chez blogger pendant 2 mois. Mais à nouveau nous perdîmes sa trace…

Après bien des Aléas et grâce à des efforts exceptionnels de toute notre équipe, grâce aux moyens mis en œuvre généreusement de la part du Ministère de l’Interior que nous avons pu la retrouver en début de semaine, vivante et en très bonne santé.
Elle loge désormais iCi, nous espérons tous ne plus la perdre.
Léa elle-même, naturelle et inspirée.

aleas1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pire que Petit Coquillage. :)
Répondre
L
Whaou tout ça pour moi!!! je suis honorée! et bien ecoute merci à toutes vos equipes, oui ça a été long, penible et eprouvant mais je suis là de retour parmis vous chers amis blogueurs pour le meilleur et je l'espere surtout pour le pire! Encore merci zofia, et puis beh j'ai du boulot pour rattraper mon retard sur les coms!<br /> A demain soir...
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité