Publicité
Revoir un Printemps
29 mars 2006

Discrimination ?

Mais non voyons !


Discrimination scolaire
: je suis désolée je ne suis qu'une étudiante en licence de com à la faculté des lettres de Nice et pas une fille de bourge qui fait une école de co'. C'est sûr à côté de vous je suis une grosse merde n'ayant aucune capacité. Pour en rajouter un peu, je suis une belle blonde, soyez pas jalouses espèce de connasse. Au fait, vos flyers, présentations et autres, continuez à les faire sur Word et prenez vous bien la tête pendant que dans mon coin je me fous doucement de vos gueules en trafiquant des images sur photoshop et autres logiciels d'images.

Discrimination sociale
: après tout, ça ne fait qu'un mois et demi que je bosse là, je ne suis qu'en licence de com et je ne vais que avoir 21 ans mais bon tout cela est peut-être trop juste pour réussir à faire un accueil presse, accompagner les journalistes et discuter avec eux. Vous avez raison d'envoyer la fille du directeur qui est en 3ème et qui fait un stage avec nous. Absolument raison. Donnez moi des sommaires de revues de presse mensuelles de 2001, 2002 et 2003 à compléter, j'adore baiser avec Excel. Donnez moi des photocopies à faire, comme je suis blonde, je vais sûrement photocopier mon décolté ou bien mon cul et le glisser par erreur au milieu de tous les papiers. "Oups Sorry j'l'ai pas fait exprès". Ah oui parce qu'en plus je parle pas anglais. Ah si je sais dire un truc Fuck You !

Et ça sera mon point final, fermons la parenthèse.

Ajout de 21h34 : Je suis certainement une vraie conne, pardon à tous ceux qui ont recu mon mail sur le virus Invitation, c'est enfait un hoax : http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=45332

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas grave pour le mail...<br /> <br /> et pour le reste Fuck, tu es Géniale..<br /> N'en doutes<br /> JAMAIS!!!
Répondre
P
:(<br /> Tu les emmerdes,ce sont tous des gros gros connards.<br /> Tu vaux mieux que ça.<br /> C'est meme trop d'honneur pour leurs sales gueules que tu parles d'eux ici miss!!
Répondre
T
Call me the Hoax Killah !!
Répondre
S
"Discrimination" : quand je pense qu'une heure avant tu étais en "mode happy" en train de penser à l'été. :) C'est quoi qui t'as fait changer d'humeur comme çà? si rapidement.<br /> <br /> "Je suis certainement une vraie conne" : NON! De toute façon, il faut mieux prévenir que guérrir. ;)<br /> <br /> Manuel du parfait stagiaire:<br /> - le stagiaire doit fermer sa gueule, car comme c'est le dernier rentré, il ne connait rien et à forcément tord.<br /> - le stagiaire devra faire tous ce qu'on lui dit de faire sans broncher, il est pour apprendre le métier, comme il ne connait rien à rien, il faut qu'il commence au plus bas.<br /> - le stagiaire ne doit pas être payé, de toute façon on ne peut pas, on n'a plus de sous.<br /> - le stagiaire ne travail pas assez, il faudra donc qu'il fasse des heures sup pour éviter de prendre trop de retard dans son travail.<br /> - le stagiaire n'a pas à se plaindre, il doit s'estimer heureux d'avoir été l'ELU parmis les nombreux candidats pour ce poste.<br /> - le stagiaire devra être poli, dire bonjour, aurevoir, merci et le tout avec le sourir, si il veut une bonne note à la fin de son stage.<br /> - le stagiaire devra terminé les tâches qu'on lui aura donnés dans les temps, n'étant pas veinal il aime son travail et sera donc suffisemment motivé pour le faire.
Répondre
K
Ca calme en tout cas.
Répondre
Z
C'est la solution ?
Répondre
K
Verveine, codéïne, lisopaïne, morphine, Derrick
Répondre
Z
Pas autant que je le voudrais...
Répondre
K
Ca soulage au moins ?
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité