Publicité
Revoir un Printemps
14 avril 2006

C'est la somme de Toi & Moi

Après une semaine bien difficile, je suis de retour ici, ça m'a manqué mais comment dire j'avais un peu perdu l'envie d'écrire, je crois d'ailleurs que je l'ai pas encore totalement retrouvé. Ca va, ça vient, inconstante habituelle.
Je n'arrive pas à me fixer d'ailleurs. Je cours, je m'évapore, je dors et je renais.
Bref me revoilà.

Et avec moi la réponse (enfin !) à cette fameuse photo mystère, j'ai le regret terrible de vous annoncer que personne n'a trouvé, ni même approché la réponse (Non vous n'êtes pas nuls, c'est moi qui suis trop forte !)
Donc voilà, c'était une publicité pour les distributeurs de bouffe Selecta qu'il y a dans les gares Sncefeuh, en voici la preuve :


photo_1234

Merci à Léa d'avoir rien dit !

Publicité
Publicité
Commentaires
_
T'as vu j'ai rein dit!! (je m'étonne moi même!!) ;)
Répondre
P
AHHHHHHHHHH<br /> Ben putain j'étais à des kilomètres de trouver la bonne réponse!!!
Répondre
N
Ha ba oui, une fois qu'on le dit ça revient... Mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas mis les pieds à la SeuNeuCeuFeu ;-) Hihi
Répondre
T
Prise du haut d'un TER a étages (ou d'un TGV duplex, mais pour aller à Cannes ca ferait un peu beaucoup)
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité