Publicité
Revoir un Printemps
22 avril 2006

Renouveau et Renaissance

Bien voilà, nous y sommes.
Mon Petit Blog & Moi sommes heureux de vous présenter ce nouveau design, très épuré et aux tendances Art Nouveau, s'inspirant de la nouvelle vague de décoration intérieure qui fait fureur actuellement aux Etats-Unis. Merci à ceux qui m'ont donné leur avis. Merci à Little Juice de m'avoir prêté son papillon. Merci à vous d'avoir attendu patiemment cette nouvelle gueule.

P.S : Attention, il y aurait peut-être un souci dans les bordures... Sur Firefox, je les vois très bien et ça ressemble à de jolis petits points mais sur explorer apparemment, elles seraient solides... Je vous avoue que ça m'embête beaucoup. Si vous voyez des trucs bizarres, ou d'ailleurs si vous ne voyez rien ! soyez gentils de me laisser un ptit com.

P.P.S : Des petites modifications vont être encore effectuées à droite et à gauche mais le plus gros du chantier est bouclé...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci, merci audrey, ça me fait bien plaisir ça :)
Répondre
A
c'est vrai que c'est super joli... j'adore !<br /> et je trouve ta bannière vraiment très belle...<br /> félicitations à toi !<br /> bonne journée...
Répondre
Z
Nelka : Ca te plaît au moins ??!<br /> <br /> Léa : Je t'en prie rêve, c'est aussi fait pour ça ici :)<br /> <br /> Lali : merci beaucoup ça me fait bien plaisir :)<br /> <br /> VideSentimental : Merci, c'est grâce à mon stage... tant mieux pour les bordures :)<br /> <br /> PC : ravi que ça te plaise ;)
Répondre
P
C'est clair et frais...parfait pour la saison quoi! ;)
Répondre
V
fox ou ie, je vois des points.
Répondre
V
Léa > héhé, moi aussi. ;)<br /> <br /> Zofia > bien trouvé l'orchidée! :)
Répondre
L
Trop trop beau Ton Blog..<br /> Je te félicite.. et j'adore la bannière..<br /> Ouaip faudrai que je finisse le mien hihi, mais z'ai choppé la flémingite aigüe... :)
Répondre
_
Bon moi je l'avais vu en exclu (héhé!) mais ca me plait bien ici!! je sais pas je sens qu'on va être bien non! Alors dans ce coin là on pourrait faire un côté piscine, et puis là on pourrait planter des ortensias, et puis...Quoi? Si on peut plus rêver un peu! ;op
Répondre
N
C'est incroyable comme ça change tout ! Les mots me manquent !...
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité