Publicité
Revoir un Printemps
25 avril 2006

Enfer et Damnation

Les enfants si vous saviez comme je passe une journée de merde, mais comme ça faisait bien longtemps que j'en avais pas eu. Tout s'enchaîne sans que rien n'aille. Vu aussi la qualité et l'âge du matériel informatique, ça ne m'étonne pas. Allez après une pause d'à peine 20 minutes, on repart pour de nombreuses prises de tête, d'angoisse et de crise. J'vous jure si ça continue, jvais me mettre à chialer !!! En plus dû à ce pc de merde, je ne met absolument pas mettre mon post en forme, youpi ! Vive les grosses boites au chiffre d'affaire de plusieurs millions de dollars (si c'est pas milliard) et qui niveau technologies sont encore à l'âge de pierre...!
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Imaginez un vieux pc ki se traîn à l'allumage, une version de windows de 6 ans, aucun logiciel d'image pour bosser, même pas l'apercu windows. Rien que dalle. Environ 1h pour faire apparaître une photo, un lecteur de disque qui ne marche pas tellement le truc est sale, les imprimantes qui plantent 5 fois sur 3, bref l'enfer. Même dans vos pires cauchemars personne n'avait imaginé ça ! lol
Répondre
L
ze connais aussi avec mon Mister PC, sont surement cousins nos vauriens.. <br /> <br /> Kissous
Répondre
V
le vieux matos, c'est plus courant que tu ne le crois, surtout dans le privé, où ils cherchent à éviter, sur tout les plans, la moindre dépense. Economie économie! Faire du profit à tout pris!
Répondre
N
Pour ce qui est du PC de merde, je compatis, je sais ce que c'est... Et pour le reste j'espère que ça va s'arranger. Y'a des jours comme ça où rien ne va (j'enfonce un peu des portes ouvertes, mais c'est vrai).
Répondre
T
Le post tient le coup, on dirait..
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité