Publicité
Revoir un Printemps
26 avril 2006

Que rien ne change

Je ne sors pas. Enfin je veux dire par là que je ne suis pas une fille qui sort tous les week-end, samedi et vendredi, dans les mêmes pubs, boîtes ou restos avec le même groupe d’amis qui ne varie jamais. Je sors. Oui, ça m’arrive. Heureusement. Mais j’ai tendance à privilégier la qualité à la quantité…
On peux citer mon déplacement à Madrid avec les Winners pour le quart de finale de ligue des champions entre l’OM et le Real, ou bien ma virée à Marseille avec mon Creek pour voir Zazie, notre dernier repas avec les filles. J’en oublie bien sûr, parce que je suis sortie plus que 3 fois ! Mais c’est toujours des événements importants dont je me souviendrais toujours parce qu’ils ne fondent pas dans une masse de sorties festives de ce genre. Et j'ai une facheuse tendance à faire des sorties différentes de la normale.
Et j’en suis plus que satisfaite et j’ai pas l’intention que ça change.

Tout ça pour dire que ce week-end je remets ça… !
Et donc je monte à Paris samedi, pour la journée, pour voir la finale Marseille-Paris au Stade de France avec mon groupe de supporters attitrés (Winners) et avec tous les hommes de la famille. Certes ça ne plaît qu’à ce qui aime le foot. Mais putain vous pouvez pas savoir à quel point je suis contente d’y aller !!!! J’y pense tous les jours et dés que je flanche, je me dis « pense à ce week-end, pendant que toutes ces connes vont aller dans des salons de beauté se faire épiler, toi tu seras au milieu d’une bande de mecs plein de pastis en train de chanter comme des barges, tu vas être dans le Stade de France »
Et ben vous pouvez pas imaginer dans quel état ça me met, je souris à tout le monde comme une idiote et j’adore ça !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On va les fumer ces PSGeois!<br /> <br /> Peace.SPirit, ce con.
Répondre
P
Bah nan,je serai pas en train de me faire épiler moa...
Répondre
V
J'aime bien ta tirade de l'épilation et du pastis. lol.<br /> Comme Lali, moi, ravi de voir un post qui sent le bonheur. :D
Répondre
T
Moi je me dis ca quand je vais en concert, donc je vois un peu le genre de trip.<br /> <br /> Déconnecte toi tranquillement du train train quotidien et profites-en
Répondre
Z
Du vin aussi K'Tana ;)<br /> <br /> Merci Lali, bien sur que vous aurez un compte rendu tout détaillé !
Répondre
K
Du pain et des jeux. Le peuple est heureux.
Répondre
L
Voir un com pareil fait plaisir.. ;)<br /> <br /> Je te souhaite une virée super méga folle dingue que de toute façon tu viendra nous raconter en détain hein ;).. Pi de toute façon t'es obligé maintenant qu'on c'est héhé!<br /> <br /> Alors hop un peu d'oxigène dans la capital et tu va revenir toute belle de bonheur..<br /> <br /> bon week-end Ma Zofia..<br /> Bisousss
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité