Publicité
Revoir un Printemps
4 juin 2006

Studio, Senso, et bien d'autres

Je lis peu de magazines, c'est comme la télé je trouve qu'y a trop de trucs pour très peu de qualité.
Alors après avoir trouvé Studio, un jour que j'étais malade y a déjà quelques années pour le numéro sur la sortie du Pacte des Loups ;  cette année (grâce à ce stage) je suis tombée sur Senso...
Magazine des Sens et des Mots. tout ce que j'aime les mots et la sensualité exacerbée, à fleur de peau-mot...
Un thème par numéro, nouvelles illustrées, portraits, poèmes et guide de bonnes adresses, expos et endroits à visiter.
C'est des couleurs, des formes, des photos et des mots.
Bref tout ce que j'aime en un seul et même endroit, que pouvais-je rêver de mieux. Le dernier numéro spécial Cinéma a achevé de me convaincre.

senso

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je veux bien le croire...ça vaut sans doute la peine de jeter les yeux là dessus mais bon...j'ai toujours du mal à rester fidèle à un truc...sauf à Studio bien sur! ;)
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité