Publicité
Revoir un Printemps
11 juin 2006

On y revient toujours

Me voilà de nouveau sur la grande planète du web.
Mon pc est mort (enfin le familial celui que y a chez mes parents), on en a pas racheté un donc jsuis descendue chez moi avec mon n’Amoureux pour remonter le mien à la maison.

On en a profité pour passer le week-end, au lit évidemment, tous les deux tous seuls, ça faisait longtemps…
Dans un mois, ça fera un an, lui & moi...

J’ai les yeux qui commencent lentement à pleurer et à piquer, à cause de l’abus de tube cathodique des derniers jours (ben oui forcément Roland Garros, maintenant la Coupe du Monde et par-dessus tout ça quelques films à droite à gauche en passant). Ça m’apprendra.

Je vois que quand on poste à ma place j'ai quasiment plus de com que quand je poste moi-même !

Le pc étant mort depuis une semaine, ça m’a forcé à reprendre mon cahier et mes stylos…
Faut que je tape tout ça et que je blogue ce qui peut l’être.
Faut que je recommence à écrire. Ecrire des histoires et pas seulement la mienne. Ecrire sur du papier, ou du moins en dehors du blog.
J’ai terriblement envie d’écrire. Mais on ne force pas sa plume. C’est seulement si l’esprit et la main le veulent bien.

Je lis 3 livres en même temps, Steinbeck des souris et des hommes, Agatha Christie les dix petits nègres et Alexandre Jardin le roman des Jardins ; je ne mélange pas (encore) les pinceaux.
J’ai fini le Da Vinci Code, je n’irai pas voir le film histoire de pas encore être dégoûtée sur une (mauvaise) adaptation de plus…

J’ai passé une semaine difficile, éprouvante…
Celle qui commence promet d’être fatigante.

Pour la route… :
-    après son journal intime, Sa Plume et ses mots
-   une nouvelle (enfin pas nouvelle sur la blogosphère, nouvelle pour moi), j’adore    ce qu’elle écrit et j’adore ce qu’elle a crée. Elle est le week-end de folie en route de Jack…
-    le Bonbon en Métal qui se lit à l’envers enfin qui poste un an après, écrit un an  plus tard
-    l’ange ou le démon ? j’aurais tendance à dire plus Démon que Ange…

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Content de ton retour.<br /> Tu me feras lire ton book en avant première?<br /> 1 an déjààà!<br /> Ca déchire sa maman.<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con.
Répondre
V
"quand on poste à ma place j'ai quasiment plus de com" : c'est pour t'inciter à revenir plus vite ;)<br /> <br /> Pour ma part, le film "Da Vinci Code" je l'ai aimé mais sans plus, je n'ai pas lu le livre, mais dans le film, je trouvais que l'histoire était un peu trop prévisible et qu'il manquait d'un peu de surprise.<br /> <br /> ps:<br /> merci pour le clin d'oeil. ;)
Répondre
T
*Tungsten ondule*
Répondre
D
dans 9 ans ça fera 10ans ...
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité