Publicité
Revoir un Printemps
12 juin 2006

Typiquement le genre de trucs qui m’arrivent toujours – Suite

Bon ben on continue gaiement la série…
J’ai pas de taf pour cet été, j’ai pas de super plan pour un super taf par une super copine. J’ai rien, nada, que dalle.
Les quelques soi-disant bons plans qui devaient me fournir un truc sont évidemment encore  tous tombés à l’eau. Et quand j’avais pas de plans, ben j’me suis fait refusée.
Comme ça c’est plus simple.
Le pire je crois que c’est ce truc pour les musées de ma ville, j’ai jamais vu ça, on m’engueule parce que j’ai raté le contrôle qu’on m’a fait faire à la place de passer un entretien !

J’en ai marre de pas avoir de chance.
J’en ai marre de pas avoir de taf. De pas avoir d’argent pour passer ce putain de permis de mes deux.
Quand c’est pas le permis qui m’handicape parce que je l’ai pas, c’est l’anglais « bilingue obligatoire », « anglais professionnel exigé ». Et merde on est en France bordel.
J’en ai marre de ces soi-disant plans qui se réalisent jamais.
J’en ai marre de galèrer et de pas savoir chercher, j’en ai marre de savoir rien faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Courage, ne baisse pas les bras et plutôt que de te focaliser sur tes problèmes, regarde les belles choses qui t'entourent (ton amoureux, le bel endroit dans lequel tu vis,...) tu verras, bientôt tout rentrera dans l'ordre ;-)<br /> <br /> Gros bisous ma belle Zofia, qui me fait étrangement penser à ma p'tite soeur... :-)
Répondre
V
p'tain, pourquoi je n'ai pas d'hélico?
Répondre
T
Ben c'est pas de bol parce que moi je suis trilingue et au boulot personne en a rien à foutre..
Répondre
P
Ma ptite,l'anglais on y échappe pas!!c bien malheureux<br /> Je suis plutot nulle mais va savoir pourquoi,j'ai eu 17 ce semestre...une illumination?Nan,un texte plutot simple à traduire...Trop fière quand meme:)<br /> ...et s'y t'essayais de t'y mettre finalement?
Répondre
A
Bah là, c'est vrai que c'est salaud. Ce qui est chiant c'est que quand tu sais que parler anglais, t'as du mal à trouver du boulot, et quand tu le parles pas, c'est pareil.<br /> Moi je dis qu'il n'est hamais trop tard pour trouver, tu peux toujours t'inscrire dans une agence d'intérim, ou une agence d'animation, je sais que ça recherche bien l'été l'animation.<br /> Si tu veux des adresses d'agence, dis moi...<br /> Bises ma poule et bon courage à toi dans tes recherches....
Répondre
N
J'ai appris depuis longtemps à ne compter que sur moi-même : ceux qui me disent qu'ils ont un plan, ils peuvent se le mettre où je pense ! Sinon pour le permis, c'est clair que c'est indispensable de l'avoir car beaucoup d'employeurs le demandent (pas toujours justifié d'ailleurs). Mais de toute façon l'avoir donne un sentiment d'indépendance. Voiture = indépendance, moto = liberté !!!!!
Répondre
_
En même temps on peut pas vraiment dire que l'été il soit fini... et puis franchement Zofia, au jour d'aujourd'hui si j'avais à choisir entre mon "super" boulot obtenu par le piston d'une "super" copine, et avoir une relation stable et construite avec un mec depuis un an, je crois pas que j'hésiterai longtemps...<br /> Alors si tu veux on échange! ;)
Répondre
L
t'as un truc que j'ai pas, c'est ta jeunesse..<br /> Faut que tu penses positif, sisi, toujours, ne jamais laisser tomber.. <br /> Essayes aussi de te faire sur papier tous les points positifs; tes qualités etc... Après quand tu te présentera tu aura qu'à bien appuyer sur tes qualités professionnelles et personnelles, comme la patience....<br /> Voilà, je veux pas que tu restes en position de "je ne sais rien faire".. <br /> Par ailleurs félicitation de tes un an avec ton homme :).. Se sentir accompagné rend plus fort..<br /> Et pour finir je suis super contente de te revoir sur la toile ma p'tite étoile..<br /> Gros bisoussss.
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité