Publicité
Revoir un Printemps
13 juin 2006

3 ans

Y a 3 ans, le 12 juin, un jeudi, je passais ma 1ère épreuve du bac, la philo. Je me souviens pas de grand chose. J'ai l'impression que c'était y a terriblement longtemps.

Bonne chance à ceux qui sont aujourd'hui à ma place.

Surtout en cette période de coupe du monde...!
Ce soir 1er match de l'équipe de France et avec la titularisation de Ribéry et ça ça fait graaave plaisir !
Bon match. (je plains ce qui aime pas le foot du tout)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime pas le foot mais je n'ai pas de TV, comme çà c'est règler. :)
Répondre
T
Bha moi c'etait y'a 4 ans et je me rapelle être sorti vite fait de l'épreuve d'allemand pour savoir ce que l'Italie faisait face à la Corée du Sud (et je suis sorti genre 5 minutes avant qu'y se fassent éliminer et j'ai eu une super note en allemand)
Répondre
P
J'ai pensé la meme chose à propos du bac! :)<br /> Sauf que moi je m'en rappele parfaitement.De mes départs le matin avec 4copines dans la bagnole,du soleil,des épreuves...,des retours.<br /> Bon souvenir...c'est bizarre de penser ça non?<br /> <br /> pour ce qui est du foot,j'avais vraiment oublié qu'il y en avait tous les jours à la télé...je souffre.
Répondre
N
Ca veut dire qu'on peut s'en sortir !
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité