Publicité
Revoir un Printemps
15 juin 2006

Adieu veaux, vaches, cochons !

Et bien voilà, c'est les vacances et j'en profite avant de me remettre à bosser, donc ma famille et moi nous partons !
10 jours de chez moi à La Rochelle pour finir à Bordeaux en passant par Rodez, ça va en faire du chemin, des photos et des histoires.
Je vais revoir ma coupine Lara, je vais aller à un mariage et je vais certainement beaucoup me prendre la tête avec les miens. Enfin j'essayerais de profiter quand même et découvrir des endroits que je connais pas.
Alors comme chaque fois que je pars ou qu'il se passe quelque chose dans ma vie, je mets 10 plombes pour l'écrire (et encore quand je le fait !!). Cette fois j'ai décidé que ça se passerait pas comme ça !
Je vais donc tenir un espèce de journal de bord avec des chroniques de racontage, d'impressionnage etc...
Pour que quand je rentre, j'ai juste à tapoter tout ça sur mon petit clavier Sony dont la touche espace ne marche plus, et ensuite poster tout ça. Enfin je dis ça mais j'espère que j'arriverais à m'y tenir. Un peu de rigueur et d'organisation ne me feront pas de mal.
Alors vous allez me manquer, vos blogs vos mots, et comme je sais que je vais vous manquer aussi...pour pas que vous m'oubliez, je vais vous obliger à penser à moi pendant que je serais pas là !

 

Voilà donc une nouvelle petite photo mystère...

rose

Alors voilà, j'offre je sais pas quoi à celui ou celle qui trouve, un post-hommage, un dessin pourri, une photo.
Pas d'indice, du moins jusqu'à ce que je revienne...!

Bon courage ! A Très Vite, soyes sages !

p.s : que personne n'arrête son blog en mon absence! j'vous aime ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
V
On a pas encore battu le record de com, mais on a jamais dit qu'il était trop tard! :)
Répondre
T
Bha faut déjà savoir si c'est le liquide au fond ou le verre qui est rouge (si c'est bien un verre..).<br /> <br /> Vu mes constatations (qui valent ce qu'elles valent), le rouge recouvre les parois mais pas les pillules (les trucs jaunes quoi), donc ca laisse présager de la rougeur du verre.<br /> <br /> La photo a été prise avec un flash, donc y a pas de lumière extérieure au verre qui tombe sur les pillules, on voit donc leur couleur naturelle..<br /> <br /> <br /> Pour le reste j'vous laisse vous faire vos idées, je continue à me creuser le ciboulot là dessus
Répondre
A
faut que j'arrete de passer sur ton blog à chaque fois que tu pars...<br /> franchement ça devient lourd....<br /> grrrrrrr.....<br /> <br /> bisous bisous et bonnes vacances !
Répondre
V
des confettis blancs dans un verre rouge?
Répondre
V
Une Amanite tue-mouche!<br /> <br /> Vu de très très prêt. :)
Répondre
V
Tungsten_Candy > il m'en reste de Noël dernier. ;p
Répondre
T
pas con ca, y doit rester un fond de chocolats de paques, je vais jeter un oeil..
Répondre
V
Cà y est, maintenant je n'ai plus qu'un truc en tête, manger du chocolat. :)
Répondre
V
Tungsten_Candy ><br /> arg! comment oses tu me dire un truc pareil?!<br /> c'est malin, tu m'as donné faim! :D
Répondre
T
VideSentimental-> Ouai je sais pas, l'ambiance me faisait un peu penser à ca, mais je crois que je vais imprimer la photo et me pointer au salon pour en avoir le coeur net..
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité