Publicité
Revoir un Printemps
3 juillet 2006

Récit d'une ménagère

Voilà première matinée à récurer, nettoyer, balayer, etc.
8h45 je suis sur place
9h15 je suis en train de faire ma 1ère casserole, ça a accroché, fais chier !
9h45 fin de la casserole, j’suis déjà épuisée
10h00 je suis dedans le frigo
12h30 je finis de passer la serpillière après avoir balayée salon et cuisine, ranger la cuisine, etc.
13h00 je suis lésivée, je vais me laver

Résultat : j’ai du perdre du poids avec tout ce que j’ai transpiré, faut dire que le thermomètre a pas été cool avec moi (30° a à peine 9h) – j’ai trouvé 2 autres maisons à nettoyer donc 2 fois plus de thunes – 24€ pour 3h – ça me laisse quand même pas mal de temps pour le reste, certes ça me fait pas un loyer mais bon un peu d’argent de poche et c’est déjà ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
A 13h, pourquoi te laver? puisque tu es déjà "lesivé". lol<br /> 09h30-17h30 : travail.<br /> 18h00-18h45 : prendre mes affaires pour bricoler.<br /> 19h00-20h00 : peinture.<br /> 20h00-23h00 : laver les vitres, il m'en reste encore 3 en bas, ensuite j'attaquerais l'étage. :)<br /> 23h00-24h00 : essayer le trouver une poele et de faire fonctionner le four pour manger.<br /> 00h30-8h30 : dormir. :)
Répondre
S
Comment ça me saoule ce que tu racontes là.Ca me vénère en fait.<br /> Il est où ce fils de pute de progrès social?<br /> Avec un Bac+4 ou presque, tu te retrouves à faire des ménages et moi, je faisais encore duportage de cartons à ton âge...<br /> <br /> Putain (et c'est sans cracher sur l'argent).<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con.
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité