Publicité
Revoir un Printemps
29 août 2006

Dans l'air du temps

Il y a du vent, beaucoup aujourd’hui. J’aime pas ça, ça me fait psychoter avec tous les bruits du dehors, je crois toujours qu’il y a quelqu’un… Ca me rappelle la tempête de 99 où un volet s’était arraché. Un gros volet, un grand volet, large d’au moins deux mètres, vert, il a volé sur plusieurs mètres avant de s’écraser dans le jardin. Pourtant il était accroché par un système en fer qui le tenait au mur de la maison, pas seulement avec le petit machin qui doit maintenir les volets.
Il y a du vent mais il fait chaud. Je suis toujours sur ma terrasse, toujours à prendre du soleil pour m’en faire plein de réserves. Finalement, je n’ai pas vu le film Ca brûle. Pourtant j’aurais voulu. Tant pis, j’attendrais sa sortie en dvd. Maintenant j’attends de voir Indigènes, mais j’ai un peu de temps ; ou à la limite La jeune fille de l’eau, même si il déçoit paraît-il.
J’aime bien Colin Farrell, il a une gueule qui me revient bien.
J’aime bien l’écriture inutile, un peu comme celle-là, que personne ne lira avec beaucoup d’attention, qui ne chamboulera ni les gens, ni le monde. J’aime bien cette écriture, parce qu’elle ne se prend pas la tête. Même si c’est de l’écriture pour ne rien dire.
J’aime bien ne rien dire. D’important, je veux dire.
Finalement (j’aime bien ce mot, il conclut alors qu’on débute un paragraphe), il y a beaucoup de séries hôpitaux/opérations/chirurgie. Scrubs, Urgences, Grey’s Anatomy, Nip/Tuck, et j’en sûre qu’il y en a d’autres que je ne connais pas.
Autant je n’ai pas aimé Urgences, autant Grey’s Anatomy m’excite. Tellement que j’enregistre les épisodes quand je peux pas les voir. Chose que je n’ai faite qu’avec Lost ou Desperate Housewives

Deviendrais-je accro aux nouvelles séries américaines ?
J’attends de voir ce que va donner Prison Break…
Quant à Nip/Tuck, c’est parfois un peu dégueu, parfois un peu tard mais c’est quand même carrément tripant !

nip_tuck5

http://niptuck.free.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi aussi j'adore les séries américaines! déjà ça entretient mon anglais (que j'ai tendance à oublier à force de parler italien!) et ensuite, elles sont inventives et divertissantes! j'apprécie beaucoup NipTuck, la série la plus tordue que j'ai pu voir! j'ai vu aussi les 2 premières saisons de Grey's Anatomy et attend la 3e qui commence dans peu de temps! Et puis Lost bien sûr pour enrager! ciaoooooooooo
Répondre
Z
VideS : tiens, c'est la seule chose que tu retiens du post....<br /> <br /> K'Tana : pas mal ^^ c'est peut-être parce que c'est aussi tordu que j'aime
Répondre
K
http://robertcash.over-blog.com/archive-08-20-2006.html<br /> De rien.
Répondre
V
'personne ne lira avec beaucoup d’attention' : tiens donc! et pourquoi çà? :)
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité