Publicité
Revoir un Printemps
19 septembre 2006

Larmes

Des larmes, la chose que notre corps produit pour évacuer toutes les tensions. Des gouttes d’eau des yeux vachement utiles. Seulement voilà, moi je n’en ai plus une à verser. Je suis asséchée. Pourtant je ressens les mêmes choses, je fais les mêmes gestes que quand je vais pleurer, mais au moment où les larmes libératrices doivent sortir…rien, le néant.
La détresse de mes larmes.
Je ne pleure plus, pourtant j’en ai envie. Pourtant j’en ai besoin.

Parce que je n’en peux plus, parce que je suis à bout, parce qu’au fond de moi je sais déjà que c’est peine perdue.
Jamais ça ne s’arrangera, jamais ça ne changera.
Ou je me soumets, ou je pars. Je ne suis pas du genre à me soumettre. En général. mais là...
Je ne sais pas si j’en serais capable, autant de partir que de me soumettre.

Je suis triste mais je ne peux pas pleurer, j'ai l' estomac noué.

femme_ombre


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si au lieu de te rendre heureuse, au contraire, ça te rend malheureuse, part. Prolonger la soufrance ç´a ne sers à rien. Au contraire.<br /> <br /> Je t´embrasse<br /> <br /> AT
Répondre
S
Je crois que ça ne que trop duré.<br /> Je pense qu'il faut que tu partes.<br /> Ca évitera des larmes de part et d'autre.<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con.
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité