Publicité
Revoir un Printemps
22 septembre 2006

Ta gueule connasse tu nous déranges !

Ah ouais je vous dérange. Ok. très bien, t'inquiète c'est noté.
Surtout capte pas que c'est moi qui est rangé la cuisine, que c'est moi qui est ramassé ta lessive et étendu la suivante, capte pas que ça fait une semaine que le lav-vaisselle c'est moi qui le vide et le remplis, capte pas que c'est moi qui est plié le ligne et va remercier le ptite conne qui me sert de soeur, va va. un merci t'écorcherais la bouche. et surtout viens me dire que j'aide pas assez et que t'en a marre, viens me le redire. j'dirais rien après et le pire c'est que tu le sais, que je fermerais ma gueule. ça vous arrange bien hein. vivez tous les trois, je vous emmerde, je m'emmerde. souflle quand je range la table du salon, gueule moi dessus quand je réponds pas au téléphone, râle quand je propose qu'on regarde un film, éructe pendant des plombes pendant qu'on le regarde ce putain de film, me prévenez pas que vous regardez un méchant film non après tout c'est sur le cinéma moi j'aime pas. c'est sur moi je compte pas. oublie que je te demande un soutien parce qu'on est deux à utiliser la salle de bains et que ça fait 20 ans que y a que moi qui la nettoie la salle de bains. t'as raison lui dis rien à la ptite dernière, faudrait pas qu'elle abime son vernis et ses bijoux de petasse. c'est ça, fais pas gaffe quand elle te ment comme moi je respire, qu'elle te dit ouais je travaille alors qu'elle passe tout son temps à rien foutre. après tout ça me regarde pas en fait. comme elle le dit si bien t'es pas ma mere mêle toi de ta vie.
c'est ce que je fais, et j'en crève. j'en crève parce que je te vois les manipuler, je les vois me détester de plus en plus, et j'en crève.
j'en crève la bouche ouverte pendant que tu m'assenes le coup de grâce.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis-toi que ta vie chez tes parents ne représente qu'une toute petite part de ta vie. Dans pas longtemps tu prendras ton envol et d'ici quelques années tu verras tout ça avec d'autres yeux... je t'en parle en connaissance de cause. Pas que mon enfance ai été terrible, au contraire, mais disons que ma fin d'adolescence était loin d'être géniale.<br /> Courage petite Zofia, ça passera :-)<br /> Bizzzz
Répondre
L
Allez tu reprends ton appart, tu vas reprendre le cour de ta vie à la fac. Pense à ton futur.
Répondre
Z
Assayah : je retourne dans mon studio lundi, je commence à avoir hâte...<br /> <br /> K'Tana : je voudrais bien mais pour que tout me retombe sur la gueule...non merci !
Répondre
K
Eye for an eye...
Répondre
A
ben putain ce truc de fou ! une famille en trop... tu vas prendre un appart' un jour ?<br /> parce que là....<br /> <br /> courage ma belle, on ne choisi pas sa famille, mais tu choisiras ton milliardaire.<br /> <br /> ouais !
Répondre
P
C'est gentil ;)<br /> Moi j'ai appris à fermer ma gueule.<br /> Je suis pas diplomate et ça explose trop fort à chaque fois.<br /> J'en ai marre de pleurer pour ça.<br /> J'me dis qu'il y a pire...et qu'un jour je serai débarassée de tout ça
Répondre
Z
petiteconne, on devrait former un club ^^ <br /> j'en plaisante mais je sais au combien ce qui se passe, et le pire c'est que je ne sais pas être soumise et me taire... donc ça clash. en tout cas, très bon courage pour cette année, t'as mon mail tu sais que même si j'suis un peu loin j'peux être là :)
Répondre
P
:(<br /> Chez moi c'est pas si pire,mais ça y ressemble,parfois,à tout ça.<br /> Ma soeur,je pourrais jamais arreter de le dire ou de le penser,elle s'en tire bien.<br /> J'étais plus sage qu'elle,plus réglo,mais je m'en prenais plein la gueule et si j'avais fait comme elle...<br /> Elle s'en tire bien.<br /> Les cadettes,c'est toujours comme ça.On les voit toujours comme de gentils bébés.<br /> Ma soeur en branle pas une à la maison.Et on ne me remercie jamais pour ce que je fais dans la baraque et moi,c'est 12mois sur 12.<br /> Et comme cette année j'ai pas trop de cours...on me dit que je fous rien,alors que elle,la pauvre petite,elle est en 1ère,et la première,c'est dur.Alors c'est moi qui m'occupe de mettre la table,de vider le lave vaisselle parce que c'est bien connu,écrire un mémoire,c'est des vacances.
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité