Publicité
Revoir un Printemps
25 septembre 2006

Pâle Septembre

J’ai pleuré hier soir. J’ai pleuré ce matin. Et j’ai pleuré ce soir.
J’me sens vaseuse comme si j’avais bu. J’ai les paupières lourdes.  Et j’ai une sale tête.
Il n’est pas là. Il n’est pas loin. Mais il est juste pas avec moi. Et ça me rend triste.
Avant ici, c’était à moi. Maintenant ici, sans lui ça fait vide et je sais pas quoi faire.
C’est peut-être bête. Ou pas.
Je suis fatiguée. Fatiguée de ne pas arriver à me motiver.

parisjtm_26

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ana-teresa : oui tu as raison, surtout que ma tristesse n'est que temporaire. je ne devrais pas être triste comme ça. <br /> <br /> petiteconne : oui avant c'était bien mieux. c'est facile on vivait ensemble. le matin, je partais en sachant que le soir il serait là. oui bien trop triste comme tu dis, faut juste que je me réadapte.<br /> <br /> Lali : non faut pas t'inquiète ça va bcp mieux :)<br /> <br /> merci à vous toutes :)
Répondre
L
non faut pleurer.. Comme tu le dis, il n'est pas loin quand même.. C'est vrai que c'est étrange un appart un peu vide, il te manque ton 'Il".. Mais l'amour se vit aussi, quand tu respires, tu chantes, tu ris aussi.. Alors sèche tes larmes...<br /> Tu vois, il est toujours là lui aussi...
Répondre
P
Oh non c'est pas bête,j'imagine bien l'impression que ça doit faire...surtout qu'avant,apparement c'était bien mieux...<br /> C'est dur de perdre ce genre d'habitudes mais que veux tu...tu n'y peux rien.Alors autant tenter de prendre les choses comme elles sont,je sais,c'est chiant.<br /> Mais tu vas quand meme pas pleurer toutes les larmes de ton corps dans un lieu tout vide...c'est bien trop tristE.
Répondre
A
Ne sois pas triste Zofia. Des jours malheureux d´autres, heureusement, heureux. Toutes ces choses nous font grandir.La vie c´est tout simplement ça. Le temps guérit toutes nos tristesses
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité