Publicité
Revoir un Printemps
22 octobre 2006

Je viens de revoir V for Vendetta. J'en ai eu la

Je viens de revoir V for Vendetta.
J'en ai eu la chair de poule et l'envie de faire une révolution, y participer, me battre pour une idée, pour un avenir, un devenir. 
Utopique, idéaliste, naïve. Peu importe, j'trouve ça beau, un tel combat.
Je crois que pour une idéologie je serais prête à résister, à lutter, à être ce que je ne suis pas aujourd'hui.

VforVendetta

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis totalement fan de ce film, j'en ai acheté l'édition prestige. A chaque fois que je le vois j'en ai des frissons dans le dos tellement la cause est bonne, les acteurs excellents, la musique sublime, et le tout génial :)
Répondre
Z
FrancQ : Je connais "Le cercle des poètes dispars" mais pas "If", je tacherais de le trouver. V for Vendetta est dispo en location, tu peux tenter ça avant l'achat ;)<br /> <br /> VideSentimental : je suis d'accord avec toi lol ;)
Répondre
V
C'est vrai qu'il est bien ce film, j'aimerais bien le revoir.
Répondre
F
Non, je l'ai raté, mais je crois que je vais investir dans le DVD. Un de mes films de chevet se nomme "If..." : il a beaucoup inspiré "Le Cercle des poètes disparus", sauf que dans "If..." les élèves finissaient par tirer sur les adultes ! C'est vieux, mais je te le recommande. Bises
Répondre
Z
PetiteConne :)<br /> <br /> FrancQ : merci :) Comment faire passer ça dans un discours politique ? Ils sont bien trop occupés à gérer leur argent, leur pouvoir et leur suprématie !<br /> je demande quand même, tu as vu ce film ?
Répondre
F
J'adore ce genre de discours ! Il faut absolument investir cet état d'esprit dans la vie politique, sociale, associative, civique ! Et surtout conserver cette rage constructive... en cas de besoin !<br /> Bravo et merci !
Répondre
P
Pareil.
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité