Publicité
Revoir un Printemps
20 novembre 2006

Un nombre incalculable de pages... bis

On est lundi, je n’ai lu que 5 livres sur 8, il me reste 528 pages d’ici mercredi…
Je pense que c’est possible.

Mon mémoire avance plutôt bien, j’ai un plan mais pas encore de problématique. En fait je sais carrément où je vais mais j’arrive pas encore à la formuler. Enfin c’est plutôt bénéfique.
Finalement pour le moment je me fais pas trop de souci, je sens que ça progresse et ça fait plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
et moi je sais pas comment tu fais toi !! J'imagine pas ne pas lire... C'est peut-être parce que les livres que t'essayent de lire sont chiants lol
Répondre
V
Je ne sais pas comment tu fais! Au mieux, j'arrive à lire une 20ene de pages par jour, au pire, je m'endors dès la 3eme phrase. :)
Répondre
Z
il y en a c'est un roman donc ça devrait aller, les deux autres c'est de la théorie... :s <br /> j'sais pas je pense oui, avec toutes les pages que je lis..! et toi ?
Répondre
T
Je souhaite qe les livres te plaisent, alors pas de problème !<br /> Ca me semble très possible de toutes manières...<br /> T'as de bons yeux toi ?
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité