Publicité
Revoir un Printemps
19 décembre 2006

Objectifs

1) Ne pas allumer la télé demain pour préserver mes yeux des mauvaises ondes et pouvoir...

2) ... bloguer mieux demain, et aller lire tout le retard que j'ai accumulé

3) finir mes 3 bouquins pour jeudi, pour passer à autre chose

4) aux 6 autres que j'ai pris à la bibliothèques aujourd'hui pour les vacances

5) aller au lit plutôt

6) trouver les recettes pour Nöel et finir mes paquets cadeaux

allez 6 ça suffit, c'est déjà bien si j'arrive à tout faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Isatys : t'inquiète c'est pareil pour moi ! pour l'instant g réussi le 1er et un bout du 3 :)<br /> <br /> Roodkapje : non avant demain ! lol <br /> <br /> videsentimental : des fois c'est pas mal ;)<br /> <br /> petiteconne : yes i hope !
Répondre
P
Tu vas y arriver!!<br /> (mais lève toi tot alors....)
Répondre
V
Je savais bien que j'avais oublié de faire un truc comme le 5). :)
Répondre
R
tout ca avant noel ?!
Répondre
I
T'as du bol si tu arrives à tous les tenir ... Moi je m'en fixe tout le temps, mais j'y arrive po :/
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité