Publicité
Revoir un Printemps
26 décembre 2006

Fumée abyssale

Noël est passé, cette fête tant attendue qui dure quelques heures et part en fumée, ne reste que des souvenirs, cadeaux, photos, déco sur la table…
Les repas étaient comme d’hab, à tomber par terre – d’ailleurs, mes plats étaient tous réussis, j’ai jamais autant cuisiné que ce jour là ! (pour ceux qui veulent voir la pintade et le dessert à défaut de les avoir goûtés, sans compter une terrible terrine de poisson en entrée et l’incontournable foie gras !). Trop d’alcool aussi, il faudrait 3 jours de diète pour faire passer le tout (je parle diète d’alcool pas de bouffe ! lol).
Pleins de cadeaux aussi, mon beau sapin, et tout et tout

kdo

Et dans le détail, ça donne Ça et Ça.(faut cliquer sur les mots soulignés hein ;)
Le truc avec les branches noires et les espèces de diamants au bout est un porte photos, le truc orangé avec les barreaux c’est un miroir caché porte-bonheur, le truc doré une bougie à la mode en gelée (!), et le truc avec la demoiselle est un Calendrier des Paresseuses absolument terrible qui me va trop comme un gant !!
On a eu aussi notre premier cadeau de couple (waouh… !) : les tasses avec les soucoupes qui vont avec…

Le charme d’un Noël d’enfance, de l’excitation, de l’impatience, l’impression sensible, de toucher le bonheur du bout des doigts, c’était tellement bon que ça en était presque palpable…

et demain on continue Noël à Paris, départ très tôt et mes valises ne sont (évidemment) pas faites...
a dans 5 jours, ou peut être bien à l'année prochaine ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et ben c pas demain la veille qu'on m'en fera un,de cadeau de couple mouarffff mouarffff<br /> M'en fous,les cadeaux y sont RIEN que pour MOI!!!
Répondre
N
wow ! des cadeaux de couples ! eh beh eh beh ;p
Répondre
V
Bonne Année si on te revoit pas d'ici là!! ;)
Répondre
P
Héhéhé! Moi aussi j'ai eu Gamines et l'album d'emily loizeau (que je connaissais déjà par coeur mais bon,c'est sympa d'avoir le VRAI et pas des mp3 téléchargés)
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité