Publicité
Revoir un Printemps
31 décembre 2006

un Ailleurs

J’aurais voulu rester avec lui, ne pas rentrer,
Rester là-bas,
Même si Paris me laisse un sentiment mitigé,
De bon et de mauvais.
Avec lui, partir très loin,
Ou même très près,
Je serais prête à me damner.
La chambre, l’hôtel, les restos, les magasins, le froid,
Nos mains,
Le vent,
Nos pas,
Les rues, les murs, les gens,
Je ne suis plus une enfant,
Du Charlotte Gainsbourg en bande originale de notre voyage.
J’y retournerais bien, mais cette fois-ci,
Rien qu’avec lui.
J’aimerais qu’on ne soit pas seuls dans l’univers.
Du quartier latin à l’avenue des Champs, mains dans la main,
Première fois qu’une histoire m’emmène sur un si long chemin,
On the road again…

paris1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est jolie ta photo. :)
Répondre
L
Photo et superbe texte.
Répondre
F
Tu es venue à Paris ??????? Mais je t'aurais servi de guide moi ! Ok, t'étais accompagnée, mais bon !-) Bises
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité