Publicité
Revoir un Printemps
1 janvier 2007

2007

happy

trouvé sur ce blog : Jojos illustrierter Blog

* Je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2007,
qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez, joies, bonheurs, thunes, homme(s)/femme(s), alcools, jobs, réussite au mémoire et concours, bonnes notes/bon(s) salaire(s), des gentils potes et potesses, animaux de compagnie, pas de prises de têtes, la résolution de vos soucis (et des miens !) actuels, qu'elle garde tout ce qui vous a plu dans cette année qui vient de passer (ben oui t'en qu'à faire !)
Je vous embrasse, Je vous aime (oui, oui)
Buvez bien
Faites attention quand même
et puis à bientôt ^^ *

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonne année et très gros bisous :)
Répondre
V
Bonne Année et bonne santé et tout le tralala p'tite Zofia. ;p
Répondre
S
Excellente année ma belle.<br /> Paix et respect, rires et délires, pérennité et prospérité, santé,sans café, sans thé, amour toujours et réussite sur tous sites.<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con.
Répondre
M
Je te souhaite le meilleur pour 2007. Que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu espères et consolide tout ce qui te rendait déjà heureuse :-) Gros bisous
Répondre
N
Oh oui l'amour pitié... lol Bonne année à toi aussi bisous
Répondre
N
oh oui, boire, t'en fais pas :D
Répondre
L
pour toi aussi. Bonne Année à tes lecteurs et tes lectrices..<br /> Méga bisous à ma p'tite étoile...
Répondre
P
BONNE ANNEE 2007? REUSSITE JOIE AMOUR PAIX SANTE.. ET QUE TOUT LZ MONDE ENTIER ENTIER DE LA TERRE ENTIERE SOIT BCP BCP PLUS HEUREUX, QU'IL N'Y EST PLUS DE PEINE..<br /> gros bisous petite biche, soit heureuse
Répondre
F
Je te souhaite pareil (la totale !) ainsi qu'à tous les lecteurs de ces pages ! Groses bises 2007iens ! FrancQ
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité