Publicité
Revoir un Printemps
3 janvier 2007

Je suis partie m'exiler chez mon amoureux pour

Je suis partie m'exiler chez mon amoureux pour quelques jours, les posts se feront donc plus rare, surtout que je suis en plein révisionnage, et croyez moi (ou non), c'est pas gagné !! Merci pour vos commentaires, ça me touche. Je ne sais pas où se trouve la solution, et pour le moment, je ne veux pas y penser. Me concentrer sur mes exams qui arrivent est ma seule priorité. Je viens d'apprendre une nouvelle qui ne fait pas du bien, et même plutôt très mal... Comme quoi tout, en une seconde, peut basculer. Du tout au rien. Et je ne peux rien dire, pas même à lui. Ca le concerne de très près, trop près. Tout le monde en resortira marqué, blessé. Je suis triste, je me sens impuissante. L'année 2007 commence décidement très mal. a bientôt...
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
petiteconne : c'est dans ces moments là que je me rend compte que j'ai de la chance de l'avoir. 2007 commence pas très bien j'espère que ça va s'arranger, quant aux horoscopes j'ai pas lu parce que j'avais peur que ça annonce des mauvais trucs, je crois que j'ai eu raison !<br /> <br /> Nelka : Chope le ce Thierry ;) je te fais confiance, qu'est ce qui s'est passé la 1ère fois ?<br /> <br /> Roodkapje : merci :)<br /> Non c'est pas ça, c'est un truc qui le concerne enfin disons que ça concerne son père mais je ne peux pas en parler...<br /> <br /> Lali : miss t'en fais pas je profites, même si ce truc est assez grave (même après quelques jours) ça aura des tas de conséquences terribles que j'ose même pas imaginer...<br /> <br /> VideSentimental : c'est possible qu'il m'en veuille mais je ne lui dirais rien, c'est beaucoup trop de responsabilités, c'est trop grave et ce n'est surtout pas à moi de lui apprendre. Parce que ça changera beaucoup de choses. bisous
Répondre
V
Quoi que ce soit, il faut au moins lui en toucher "un mot" je pense, car le jour où il sera que tu étais au courant mais que tu ne lui as rien dit, il se peut qu'il t'en veuil.<br /> <br /> En tout cas, comme le dit Lali, profites de tout le temps que tu passes avec lui. ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Pense a tes révisions, prends autant de calins, sa c'est de la bonne "dose", c'est le truc le plus fou qui fait du bien.<br /> Pour ce que tu as appris laisse, en esperant que ce n'est pas trop grave, souvent apres quelques jours on s'apperçoit que ce n'est pas si grave que ça... C'esst tout ce que je te souhaites...<br /> A bientôt ma belle.
Répondre
R
un truc sur ton copian ? si le truc c "on l aime pas pcvq si ou ca" bah c ta vie pas la leur. si ti te plante c tampis pr toi ms si c le bon c tant mieux pr toi. ms ca ne les concerne en rien<br /> <br /> bon courage pr les revisions !
Répondre
N
Ouais t'as un amoureux pour t'exiler toi... Mais moi si j'en ai pas c'est entièrement de ma faute. En fait j'ai réussi à choper Thierry mais pas au bon moment. Bien sûr, je vais recommencer. Je sais où le trouver maintenant ;) Mais il faut absolument que je me calme, sinon je vais le faire fuir en courant ! Sinon pour le truc que tu as appris, j'espère que ce n'est pas trop grave. Bisous
Répondre
P
Ben tu vois,tu peux encore aller t'exiler chez ton amoureux!!<br /> Moi je peux même pas faiiiiire ça!! [oui je veux avoir le monopole du malheur ;) ]<br /> Bref.<br /> J'veux pas en rajouter (d'ailleurs ça me concerne aussi) mais l'horoscope de notre signe astrologique ne laisse présager rien de bon pour 2007..<br /> Génial hein?<br /> On commence sur de bonnes bases.
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité