Publicité
Revoir un Printemps
8 janvier 2007

Pas aujourd'hui

Il y a des choses qui restent et d'autres qui changent. Par rapport à mes 3 précédentes années de fac, ce qui a changé, c'est ma somme de travail fourni. Sur l'année. Pour la révision des partiels. J'en suis plutôt contente.
Mais ce qui a changé aussi, c'est mon appréhension.
Avant j'y allais en sachant que de toute manière, le résultat serait mieux que ce que j'espérais avoir, étant donné que j'avais peu bossé... enfin sauf pour certaines matières. Mais là, comme j'ai bossé, j'ai peur de pas assurer, peur de décevoir, de ME décevoir. De me rendre compte que je vaux pas plus que le 10 que j'ai d'habitude, et que même en travaillant, j'arrive pas à faire mieux. mieux que ça...
Du coup, par rapport à avant, ce qui a changé, c'est mon stress pour les exams, puisque j'ai peur.
Demain matin 8h 10h, 1er partiel, et puis on verra bien.
Mais c'est sur que je dormirais moins bien que les 3 années précédentes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci ! j'espère... <br /> assayah : la fac est un endroit chiant où parfois on est obligé d'aller !
Répondre
A
c'est quoi la fac déjà ?
Répondre
N
Si t'as bossé, y'aura pas de problème. M****, tu vas tout déchirer. Bisous
Répondre
B
Merde :)
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité