Publicité
Revoir un Printemps
30 janvier 2007

Et si on pensait un peu à Elle maintenant...

Et qu'on arrêtait de penser à notre cul confortablement conforté dans son idée que ce qu'il fait est bien

repit

Ok peut-être que ça servira à rien, ok peut-être ça peut paraître (à certains) ridicules,
y en a je les entends doucement rigoler "qu'est ce que ca va leur foutre en haut lieu que les connards que nous sommes éteignes les lumières pdt 5 minutes ! ah ah" , y en a qui se diront que ça sert à que dalle, et d'autres qui le feront même s'ils pensent que ça ne sert à rien, y en aura toujours pour raler sur les méthodes de protestation, mais vaut mieux une mauvaise protestation que rien foutre du tout et se marrer de ce qui font quelque chose même si c'est infime ou dérisoire.
Mais par RESPECT (pour la Terre et pour nous), peut-être qu'on pourrait...

bande son : Charlotte Gainsbourg - AF607105
humeur : dans les choux
nouveauté : j'ai bidouillé, chaque lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre (enfin normalement), oui parce que j'en avais marre à chaque fois d'ouvrir mes liens dans des nouveaux onglets :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le mieux serait de couper carrément le compteur EDF pendant cinq minutes.<br /> <br /> Par contre après il faut remettre les pendules à l'heure ensuite. :)
Répondre
S
Merci pour l'info, j'étais pas au courant enfin, à l'électricité - je pense que c une bonne chose pour ma part et je le ferai, si je suis chez moi et que j'oublie pas<br /> VIVE LES BOUGIES !
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité